Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : découvrez les nouveaux visages du prequel
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 9 janv. 2019 à 20:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les actrices et acteurs qui incarneront le prequel de Game of Thrones se dévoilent.

    Naomi Watts
    1. Naomi Watts +
    On ne présente plus Naomi Watts, capable de jouer aussi bien dans des blockbusters (Divergente 2 et 3) que dans des films d'auteurs (Mulholland Drive). Sur les petits écrans, on a pu la voir récemment dans la saison trois de Twin Peaks de David Lynch et dans la première saison de Gypsy sur Netflix.
    Lire la suite

    Si aucun titre n'a encore été révélé, le prequel de Game of Thrones se précise. On connaissait déjà les noms de Naomi Watts et Josh Whitehouse, il faudra ajouter ceux de Naomi Ackie, Denise Gough, Ivanno Jeremiah, Alex Sharp, Georgie Henley, Jamie Campbell Bower et Toby Regbo.

    Des visages parfois peu connus, aux filmographies encore jeunes pour certains et qui vont voir leur côte de popularité boostée par le futur mastodonte de HBO. Une distribution qui a lorgné du côté de l'Angleterre et de certaines franchises cinématographiques célèbres (Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, Star Wars, Divergente, Twilight, Narnia...)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Naomi Watts ça fait une belle tête d'affiche. Après, tous les jeunes chanceux, ils n'ont plus qu'à faire leur preuve dans la série.Me rappelait pas que c'était vraiment mis en chantier.
    • max270893
      Grâce à Georgie Henley, tous ceux qui ont grandi avec Le Monde de Narnia vont prendre un coup de vieux devant cette série 😂😂
    • Lccf
      Evidemment, le jeu maintenant, ça va être de deviner qui ils incarnent … Denis Gough et Tony Regbo auraient bien des têtes de Lannister ( serait-il Lann le Fûté ? ), et les trois derniers me font plutôt penser à des Nordiens, en particulier Alex Sharp qui me fait penser à Ramsay ( l'un des trois serait-il Bran le Bâtisseur ? ) Mais comme d'habitude, je vais probablement être complètement à côté de la plaque !
    Voir les commentaires
    Back to Top