Notez des films
Mon AlloCiné
    Sex Education, Game of Thrones... ces séries impossibles à regarder avec ses parents
    Par MC & LT — 14 janv. 2019 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Peu importe notre âge, on est toujours gêné lorsqu'on tombe sur une scène osée dans une série et d'autant plus lorsqu'on la regarde avec ses parents. Si vous souhaitez éviter un quelconque malaise, voici les séries impossibles à regarder en famille.

    Sex Education
    1. Sex Education +
    Disponible sur Netflix depuis le 11 janvier, Sex Education annonce la couleur dès son titre et dès sa première scène ! On y voit un adolescent prénommé Adam en plein ébat sexuel qui a des difficultés à aller jusqu'au bout… Autant dire que dès les premières images, la gêne se fait sentir dans le canapé ! Heureusement, les scènes de nudité sont souvent tournées en dérision et permettent de parler avec humour et intelligence de la sexualité chez les jeunes.
    Lire la suite

    Sex Education

    Disponible sur Netflix depuis le 11 janvier, Sex Education annonce la couleur dès son titre et dès sa première scène ! On y voit un adolescent prénommé Adam en plein ébat sexuel qui a des difficultés à aller jusqu'au bout… Autant dire que dès les premières images, la gêne se fait sentir dans le canapé ! Heureusement, les scènes de nudité sont souvent tournées en dérision et permettent de parler avec humour et intelligence de la sexualité chez les jeunes.

    Game of Thrones

    Adaptée de la saga littéraire de George R. R. MartinGame of Thrones est réputée pour être très crue visuellement. Entre les batailles et les scènes de sexe, le sang coule à flot et la nudité (souvent féminine) est totale. En ces temps moyenageux fantastiques, l'histoire de Game of Thrones nous plonge parfois dans des maisons closes et une histoire incestueuse entre Jamie et sa soeur Cersei. La série HBO n'est clairement pas à regarder en famille.

    Sense8

    Série créée par les sœurs Wachowski, Sense8 relate le quotidien de huit sensitifs, des personnes connectées émotionnellement et intellectuellement 24 heures sur 24. Dotés de sens sur-développés leur permettant de ressentir pleinement le plaisir sexuel, leurs liens sont tels qu’ils sont capables de faire l’amour en même temps ou ensemble, et ce, malgré la distance. Forcément, ça donne lieu à des scènes d’orgies sexuelles que l’on a pas trop envie de voir avec ses parents…

    American Horror Story

    En huit saisons, la série d'anthologie American Horror Story a offert des histoires horrifiques plus folles les unes que les autres entre la maison hantée, les vampires, les sorcières, les clowns.. Ryan Murphy et Brad Falchuk ne lésinent pas sur les moyens pour mettre en scène le sexe, la violence, le meurtre avec une esthétique burlesque et une ambiance malsaine et gore. Chaque saison a sa scène choc qui marque au fer rouge la créativité et la folie des créateurs d'American Horror Story.

    True Blood

    Diffusée à partir de 2008, True Blood se passe dans un monde où humains et vampires cohabitent. Au fil des sept saisons, la série donne à voir de nombreuses scènes de sexe entre humains, vampires, mais aussi métamorphes et loups-garous. Peu importe le nombre de partenaires ou leur race, c’est le plaisir qui compte ! Et pour couronner le tout, la série comporte beaucoup de scènes où le sang coule à flot… Définitivement pas à voir en famille.

    Girls

    Souvent considérée comme l'héritière de Sex and the CityGirls narre la vie de quatre new-yorkaises vingtenaires. Libérées et indépendantes, les amies aux personnalités extravagantes entament un parcours du combattant personnel, professionnel et sentimental dans la Grosse Pomme. La showrunneuse Lena Dunham souhaitait ancrer la série dans la réalité et filme tout de manière frontale, la nudité n'est donc jamais cachée. Et ce n'est pas ce qui manque, les parties de jambes en l'air dans Girls...

    Shameless

    Shameless narre la vie quotidienne des Gallagher, une famille dans laquelle Frank, le père alcoolique et dépensier, n’hésite pas à abuser de tous les plaisirs de la vie. En 2016, le site Mr Skin a révélé que la série contenait 129 scènes de nudité en six saisons ! Et quand ce n’est pas le père qui prend du bon temps, ce sont les enfants qui s’en donnent à cœur joie et font leurs propres expériences sexuelles.

    Nip/Tuck

    Autre série de Ryan Murphy, Nip/Tuck suit le quotidien de Sean McNamara (Dylan Walsh) et Christian Troy (Julian McMahon), deux chirurgiens esthétiques à Miami. Dans la chaleur de la Floride, les deux amis de longue date doivent jongler entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle très mouvementées. La série portant sur l'esthétique, il n'est donc pas étonnant d'assister à des scènes de sexe et de chirurgie crues et parfois très gores. Âmes sensibles s'abstenir.

    Californication

    Hank Moody (David Duchovny) est un auteur maudit blasé en manque d’inspiration pour son nouveau roman. Raffolant d’alcool, de drogue et d’expériences en tous genres, il n’hésite pas à enchaîner les nuits de folies avec son ami et agent Charlie. Plan à trois, relation sexuelle avec une mineure ou encore délires sadomasochistes… La série comique va très loin niveau sexe et n’est pas à montrer à tout le monde !

    Découvrez la bande-annonce de Sex Education :

    Sex Education - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Sex Education : Ncuti Gatwa, Emma Mackey... interview coquine avec les acteurs !
    • Sex Education, Les Beaux Gosses... 10 comédies futées sur le sexe
    • Si vous avez aimé Skins et Lovesick, vous aimerez Sex Education
    Commentaires
    • Stephanie T
      Notre civilisation arrive vraiment à sa fin..
    • 8 Infinity 8
      J'espère bien que si j'ai des enfants on osera regarder ce genre de séries en famille parce que ça reste de vraies oeuvres d'art et si on se frustre pour une paire de fesse on parlera de rien x)
    • Goldenclaw_
      Je suis désolé mais Game of Thrones peut très bien se regarder en famille du moment qu'il n'y a pas de jeunes enfants. Cet article est complètement faux et inutile. On est pas tous des catholiques extrémistes ou bobos outragés.
    • Danicela
      Game of Thrones on le regarde en famille chez nous..
    Voir les commentaires
    Back to Top