Notez des films
Mon AlloCiné
    Freddie Highmore, La Dernière Vague, Chambers... nos coups de cœur du festival Séries Mania 2019
    Par Julia Fernandez, Guillaume Nicolas — 1 avr. 2019 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le festival international de séries a fait triompher "The Virtues", "Une Île" et "Mytho" samedi lors de sa cérémonie de clôture. Quelles sont les séries et comédien(ne)s oubliés du palmarès qui nous ont marqués au cours de cette édition 2019 ?

    Masterclass de Freddie Highmore
    1. Masterclass de Freddie Highmore +
    C’est peut-être plus évident depuis la délocalisation lilloise, mais le festival cherche de plus en plus à effectuer le grand écart entre une dimension populaire et une autre plus pointue. A l’image de la présidente du jury cette année, Marti Noxon, qui s’est illustrée aussi bien sur des séries exigeantes (Dietland, Sharp Objects) que des oeuvres pop (Buffy, Glee). C’est peut-être sur ce motif que la venue de Freddie Highmore fut particulièrement pertinente. On a vu l’acteur charmer un public venu nombreux pour apercevoir celui qui fut Norman Bates dans Bates Motel, le jeune héros de Charlie et la Chocolaterie et surtout Shaun Murphy dans The Good Doctor. L’acteur a délivré plus d’une heure durant son humilité, son humanité, et une simplicité qui le rendent immédiatement attachant - le tout dans un français remarquable !

    The Good Doctor fait partie de ces séries qui ont brandi fièrement leur étendard de bienveillance, et elle s’incarne magnifiquement chez ce jeune acteur, aussi affûté intellectuellement qu’adorable.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top