Notez des films
Mon AlloCiné
    Monte-Carlo 2019 : Jessica Alba, Michael Douglas, Clément Rémiens... découvrez les invités de la 59ème édition du festival
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 14 juin 2019 à 08:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'édition 2019 du Festival de Télévision de Monte-Carlo se tiendra du 14 au 18 juin prochain à Monaco. De Jessica Alba à Michael Douglas, en passant par Pedro Alonso et le casting de "Demain nous appartient", découvrez la liste des stars présentes.

    Jessica Alba - L.A.'s Finest
    1. Jessica Alba - L.A.'s Finest +

    [Attention, cette liste d'invités sera régulièrement mise à jour, en fonction des annonces]

    Le Festival de télévision de Monte-Carlo, qui se tiendra cette année du 14 au 18 juin, accueillera encore du beau monde pour sa 59ème édition. Les premiers invités viennent en effet d'être dévoilés et les amateurs de séries présents à Monaco pour l'occasion devraient être ravis puisqu'ils pourront, entre autres, croiser Michael Douglas, qui se verra remettre la prestigieuse Nymphe de cristal pour l'ensemble de sa carrière, mais aussi Emily VanCamp (The Resident), Nicholas Gonzalez (Good Doctor), Eric McCormack (Will & Grace), Lindsey Morgan et Richard Harmon (The 100), ou encore Pedro Alonso (La Casa de Papel), déjà présent en 2018 et qui fera cette année partie du jury fiction. Sans oublier les stars des séries New Amsterdam et Magnum P.I., prochainement diffusées sur TF1, ainsi que du cop show F.B.I., produit par Dick Wolf et attendu sur M6.

    Pas de panique, les séries françaises seront également de la partie puisque des rencontres avec les équipes de Scènes de ménages, Demain nous appartient, Un si grand soleil, et Plus belle la vie, qui fêtera ses 15 ans en grandes pompes, sont prévues tout au long du festival.

    Enfin, côté événements, c'est L.A.'s Finest, le spin-off en série de Bad Boys qui débutera le 13 mai aux États-Unis, qui fera l'ouverture du festival avec la projection en avant-première française de son premier épisode en présence de ses deux actrices principales Jessica Alba et Gabrielle Union. Quant à la mini-série Le Temps est assassin, adaptée du roman de Michel Bussi et portée notamment par Mathilde Seigner et Thierry Godard, elle aura elle aussi les honneurs d'une avant-première exceptionnelle, avant de créer l'événement dans les mois à venir sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Billions
    Billions
    Série
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top