Mon AlloCiné
    What If... ? de Marvel : 25 acteurs du MCU participeront à la série animée
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 23 juil. 2019 à 13:00
    facebook Tweet

    De Chris Hemsworth à Natalie Portman, en passant par Jeremy Renner, Mark Ruffalo, Taika Waititi ou Michael Douglas, découvrez les vingt-cinq acteurs du MCU qui donneront de la voix pour la série animée "What If... ?", attendue en 2021 sur Disney+.

    Samuel L. Jackson - Nick Fury
    1. Samuel L. Jackson - Nick Fury +
    Tout le Marvel Cinematic Universe
    Lire la suite

    Entre Avengers et personnages plus secondaires, vingt-cinq des protagonistes du Marvel Cinematic Universe s'illustreront dans la série animée What If... ?, et leurs interprètes respectifs donneront de la voix à cette occasion. Au vu des sagas dont chacun provient, le casting nous donne quelques petites indications sur les univers qui seront explorés, et on peut déjà parier que l'histoire dans laquelle Peggy Carter devient Captain America à la place de Steve Rogers sera au coeur d'un épisode. Rendez-vous pendant l'été 2021 sur Disney+.

    "What If... ?" et les autres titres de la Phase IV du MCU :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Black Widow, Thor 4, Loki, Eternals… : la Phase 4 de Marvel, ce sera des films et des séries
    11 photos
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Mr._Arno
      Vu l'univers de What if... Cela est compréhensible qu'autant de personnages soient présent. Je pense que niveau travail, le doublage leur prendra moins de temps que tourné un film mais c'est cool de la faire.Je crois que Samuel L. Jackson l'avait déjà fait pour Clone Wars :)
    • Madolic
      Oh non ça fait film qui aurait pu sortir dans les années 90 ^^
    • rock4eternity
      Samuel L. Jackson vient par exemple de faire un petit film sympathique sur Netflix : Shaft.
    • max270893
      Le temps d'écriture (et souvent de réécriture), de pré-prod, de tournage, puis de post-prod (et j'en oublie certainement), on atteint très facilement deux ans... Et encore, quand ça se passe bien ^^En fait, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les acteurs sont plus ou moins appelés en fonction de leurs statuts d'actrices/d'acteurs bankable...Un statut qu'ici ils ont tous, ou presque, acquis grâce à leurs rôles dans le MCU (assez souvent, il y a eu un bond dans leurs carrières juste après leurs arrivées dans le MCU). Après, prenons le cas de Johansson, mais celui d'Hiddleston avec Kong comme tu le disais marche très bien aussi, il suffit que les films (que ce statut lui permet d'enchaîner) soient mauvais, ou juste décevant, pour très vite perdre ce statut d'acteur bankable...C'est ce qui est arrivé pour d'autres comédiens issus de grosses franchises aussi... Emilia Clarke de GOT est devenue bankable, malheureusement, les ratages de Terminator Genysis et de Solo l'ont rendue beaucoup plus rare dans les grosses productions...Après c'est aussi aux acteurs de faire de bons choix de carrière lorsqu'ils peuvent ce le permettre (et c'est ce qui fait que certains soient peu présents à l'écran, mais que les rares fois où on les voit, c'est dans de bons rôles ^^).Alors oui ce genre de contrat prend du temps, dure sur de nombreuses années et peut parfois coller à vie sur une carrière, on a déjà vu ça sur d'autres franchises avant. C'est ce qui freine pas mal d'acteur aussi, il faut le dire, il y a souvent de très bons acteurs qui refusent de s'engager dans des franchises s'étalant sur de nombreuses années. Mais ça ne les empêche pas non plus de tourner dans d'autres films en même temps, et franchement, la plupart des acteurs du MCU justement sont la preuve vivante qu'on peut concilier les deux... Après faut choisir intelligemment ces films...
    • Madolic
      Une production Marvel n'a jamais une prod de 2 ans il me semble.Johansson je trouve que ça à quand même abîmé son aura de reine de l'indé, aujourd'hui on la retient pour ça alors que depuis Civil War elle est en roue libre totale ...Hiddleston c'est peut être plus Kong qui l'a freiné en effet.Mais bon j'ai quand même l'impression que c'est 50% de leur filmo, ils les ont sous contrat pdt combien de temps srx ...Surtout que sur ce projet précis c'est débile, doublage et acting c'est pas tout à fait le même métier
    • max270893
      Bien sur, les grosses têtes sont partie faire autre chose ;-)Ces deux dernières années, beaucoup d'autres n'ont rien fait du tout... Encore une fois si on prend leur carrière depuis leur arrivée sur le MCU (ce qui est bel et bien le sujet et nettement plus censé que prendre une période aussi courte que 2 ans qui correspond souvent à la durée de production entière d'un film...), ils n'ont clairement pas à rougir de leur carrière.Mais si tu veux juste prendre la période des deux ans (2017-2019 donc) :* Scarlett Johansson a eu 4 films live hors MCU et 1 film d'animation.* Tom Hiddleston a eu 1 film live hors MCU, 1 cours métrage et 1 film d'animation* Chris Evans a eu 2 films live hors MCU (+1 autre qui va sortir au mois de novembre).Donc, ils n'ont pas rien fait, c'est faux.
    • Madolic
      Je parle en général !Forcément les grosses têtes se sont barrés mais les nouveaux se sera pareil !Et non Johansson Hiddelston & Evans n'ont rien fait en dehors de Marvel ces 2 dernières années ! (le calendrier Marvel prenant de plus en plus de temps)Fin bref tu veux pas comprendre et j'ai pas envie de brasser du vent ^^
    • max270893
      Robert Downey JR n'est pas annoncé dans cette série, Chris Evans non plus...Scarlett Johansson, depuis 2010 (et donc son arrivée dans le MCU) a eu 12 films hors Marvel a son actif (+ 2 films d'animation).Hiddleston a eu 11 films hors Marvel + des apparitions dans des séries TV et film d'animation depuis son arrivé dans le MCUHemsworth s'en sort avec 16 films en dehors du MCU... Ce n'est pas beaucoup plusEn fait, ils ne s'en sortent pas plus mal que d'autres ne jouant pas dans le MCU... Ceux qu'on voit le moins ailleurs sont aussi (pour la plupart) ceux qui ont été les moins présents dans le MCU en fait...
    • Madolic
      C'est plus de l'ironie qu'autre chose mais force est de constater que ça leur prend de plus en plus de temps et que non ça fait un moment qu'ils n'ont rien fait en dehors de Marvel (à quelques exceptions)Johansson ça doit bien faire 3 ans qu'elle à pas fait un film en dehors de Marvel alors qu'elle avait une carrière bien variée avant, Evans & Hiddelston pareil.Downey Jr on en parle même pas !Seul Hemsworth s'en sort au final.
    • max270893
      Bah quand même, la plupart ont de très bonnes carrières en dehors de Marvel...
    • Muad Dib
      BA que je ne regarde plus du tout. Trop de spoils
    • Blasi B
      a bah ouai le ciné... j'en viens carrément a me boucher les oreilles et fermer les yeux durant le BA pour pas me faire spoiler quoi que ce soit, ce que les BA font de plus en plus (nous spoiler la face)
    • Muad Dib
      je vais pas mal au ciné et c'est souvent indigeste. Métro ba je suis en vélo, et la télé j'en ai pas
    • Blasi B
      ah bah la télé et la radio, j'ai arrêté :) (la pub m'a définitivement flingué ces deux médias) donc je subis peut être moins le matraquage :) ciné j'y vais plus trop, plus le temps (jeune papa) et métro.... j'ai souvent le nez dans un bouquin, du coup je me rend pas compte :)
    • Muad Dib
      Je pense que c'est le matraquage médiatique surtout. Tu en manges partout. RAdio, télké, ciné, métro etc etc
    • Blasi B
      il m'en faux plus, et du coup je clique que sur les news qui m'interesse....je t'avoue avoir jamais compris ce délire d'overdose, de y'en a tellement que ça a finis par me dégoutter... (c'est un argument qui reviens tout le temps) ça me gonfle, oui, mais c'est pas comme si on m'obligeais à les lires... quand ça commence a me gaver je clique tout simplement plus dessus :)tout comme les mecs qui dise y'a trop de film de super héros, on va faire une overdose... la encore, personne oblige personne a allez les voire, et 6 films par an toute franchise confondue, j'appel pas ça une overdose... y'a 10 fois plus de comédie qui sorte tout les ans ou de film d'horreur, et personne n'est en mode overdose de comédie ou de film d'horreur.... (quoique...)
    • Muad Dib
      Comment dégoutter les gens du MCU.
    • Blasi B
      ah et puis la c'est pas finis, j'ai l'impression que les mecs, plutôt que de faire une page bien complète avec toute les news du comics con, nous les distille au compte goutte, une petite news incomplète a la fois... les mecs vont pouvoir tenir presque toute l'année comme ça....genre la j’étais sur un page qui n'existe que parce que taika waititi a fait un tweet de deux mots quoi.... (entre twitter et le comic con, on est bon) magnifique ce site, de plus en plus...
    • Muad Dib
      Déjà 4 news MArvel aujourd'hui... Ca devient indigeste.
    • Madolic
      Ça leur arrivent de travailler en dehors de Marvel ? ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Gunther, Ben, Susan, Mike... Que sont devenus les AUTRES personnages de Friends ?
    NEWS - Stars
    samedi 21 septembre 2019
    Gunther, Ben, Susan, Mike... Que sont devenus les AUTRES personnages de Friends ?
    QUIZ - Connaissez-vous les premiers titres de vos séries culte ?
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    QUIZ - Connaissez-vous les premiers titres de vos séries culte ?
    Plus Belle la Vie : Boher, Antoine et Léa en danger de mort sur les photos du prime événement de la rentrée
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Plus Belle la Vie : Boher, Antoine et Léa en danger de mort sur les photos du prime événement de la rentrée
    Riverdale, Good Doctor, Murder... Les affiches séries de la semaine !
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Riverdale, Good Doctor, Murder... Les affiches séries de la semaine !
    Voir tous les diaporamas séries
    News séries TV
    Les Sauvages sur Canal+ : la série éminemment politique dont la France avait besoin
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 23 septembre 2019
    Les Sauvages sur Canal+ : la série éminemment politique dont la France avait besoin
    Game of Thrones meilleure série aux Emmy Awards, Chernobyl récompensée : le palmarès complet
    NEWS - Tops | Flops
    lundi 23 septembre 2019
    Game of Thrones meilleure série aux Emmy Awards, Chernobyl récompensée : le palmarès complet
    Friends : quand une maladresse crée un objet culte de la série
    NEWS - Tournages
    dimanche 22 septembre 2019
    Friends : quand une maladresse crée un objet culte de la série
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 23 mai 2019
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    Sponsorisé
    Dernières news séries
    Back to Top