Notez des films
Mon AlloCiné
    The Nevers sur HBO : découvrez le casting de la série de Joss Whedon
    Par Mégane Choquet — 31 juil. 2019 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    The Nevers signe le grand retour de Joss Whedon sur le petit écran. Le casting de cette série SF féministe, qui sera disponible sur HBO, vient d'être dévoilé.

    Joss Whedon aux commandes de The Nevers
    1. Joss Whedon aux commandes de The Nevers +
    Dix ans après DollhouseJoss Whedon retrouve le petit écran avec la série The Nevers, pour laquelle il prendra toutes les casquettes : réalisateur, scénariste, showrunner et producteur délégué. Première collaboration avec HBO pour le papa de Buffy, The Nevers est une série fantastique féministe qui plonge le spectateur dans l'époque Victorienne où un groupe de femmes se découvre des pouvoirs extraordinaires. Mais ces incroyables aptitudes s'accompagnent d'ennemis redoutables et d'une mission qui pourrait changer le monde… La production de la série commence cet été à Londres.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TakkoNyudo
      Pourquoi féministe, c'est pas parce que les premiers rôles sont des femmes (avec des pouvoirs) que c'est féministe... ça donne l'impression que les anciennes séries (l'Agence tout risque, par ex.) ou que les nouvelles séries (Peaky blinders, par ex.) avec des mecs sont réac., anti-féministes, non-progressistes, paternalistes, machistes, patriarcales ou autre mecsplicatives LOL. Si vous voulez être précis dites série féminique... Je sais vous allez me dire -nique+fémi-, c'est borderline après #MeToo... Bon dites série avec des femmes alors.
    • tandrya
      Il est fan de Bourgogne ? ><
    • The Last Action Zero
      Ha d'accord. Autant pour moi :D
    • Rose
      HBO et Joss whedon j'ai hâte.
    • G0M
      Beau casting et Joss aux manettes. Ca donne envie. En revanche pourquoi préciser série féministe? Ne serait-ce pas plus valorisant de ne pas utiliser ce genre de qualificatif galvaudé et de laisser les spectateurs apprécier la qualité et la force des personnages et des idées de la série?
    • andiran23
      Confiance en Joss. Il a prouvé trois fois qu'il était un showrunner brillant. Je compte pas Angel parce que je la trouve pas mal mais sans vraiment plus dans l'ensemble, elle m'a pas du tout marqué
    • andiran23
      Joss a créé Agents of S.H.I.E.L.D., oui, mais il a écrit et réalisé le pilote et c'est tout. Il a aidé au lancement, depuis il n'est plus impliqué, même s'il garde le crédit. C'est son frère Jed et Maurissa Tancharoen (Jed et Maurissa sont un couple) les showrunners. Et puis Joss aurait jamais eu le temps de bosser dessus en plus d'écrire et réaliser Age of Ultron !
    • The Last Action Zero
      Le grand retour de Joss Whedon sur le petit écran ?... Pourquoi ? D'après vous, il y est partie quand exactement ?... Par ce que Marvel Agent Of S.H.I.E.L.D., jusqu'à preuve du contraire, c'est bien une production TV signé Joss Whedon, que je sache... Non ? :D
    • Naughty Dog
      Tom Riley (yes !)une série de Whedon j'en suis de toute façon :)
    Voir les commentaires
    Back to Top