Mon compte
    Arrow : l'adversaire des Superman et Flash dans le crossover se dévoile
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Un premier visuel de l’Anti-Monitor, le grand méchant du cross-over de l'Arrowverse "Crisis on Infinite Earths", a été dévoilé cette nuit par la chaîne CW.

    CW

    On peut d’ores et déjà le considérer comme le Thanos de l’Arrowverse… L’Anti-Monitor sera en effet le grand méchant du prochain cross-over, intitulé Crisis on Infinite Earths. Incarné par LaMonica Garrett (le même interprète que le Monitor), ce dernier s’est d’ailleurs dévoilé au travers d’un premier visuel révélé en exclusivité par nos confrères du magazine Entertainment Weekly. Parallèlement, nous apprenions que Stephen Lobo (Supernatural) prêtera, quant à lui, ses traits au Spectre, un personnage surpuissant censé jouer un rôle majeur dans la guerre qui opposera les deux Monitor.

    Crisis on Infinite Earths est annoncé comme l’épisode cross-over ultime de l’Arrowverse. Réunissant les héros des séries DC Comics de la CW (Arrow, Flash, Batwoman, Supergirl et Legends of Tomorrow), il accueillera de nombreux invités de marque tels que Tom Welling (Smallville), Brandon Routh (de retour en Superman treize ans après le film Superman Returns) ainsi que les héros des séries Black Lightning, Titans et Lucifer.

    Les trois premières parties de Crisis on Infinite Earths seront diffusés aux Etats-Unis les 8, 9 et 10 décembre prochains suivies un mois plus tard - le 14 janvier 2020 - d’un double-épisode final.

    Arrow, Flash, Supergirl... : dans quelles productions DC étaient apparues ces stars de l'Arrowverse ?

    Arrow, Flash, Supergirl... : dans quelles productions DC étaient apparues ces stars de l'Arrowverse ?

    L'Anti-Monitor se dévoile

    Le grand méchant du cross-over Crisis on Infinite Earths est incarné par LaMonica Garrett.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top