Mon compte
    South Park : 15 moments où Randy a complètement pété un câble
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Célèbre pour son tempérament impulsif et pour son incroyable capacité à se laisser embarquer dans les délires les plus inconscients, Randy Marsh est l'un des personnages les plus drôles de "South Park". Retour sur ses meilleurs pétages de câbles...

    Comedy Central

    NB : Attention, ce diaporama ayant pour but de relater certains évènements de la série South Park, qui n'est pas vraiment réputée pour sa délicatesse, il est susceptible de heurter des visiteurs non avertis. Nous conseillons donc aux plus jeunes ou aux plus sensibles de passer leur chemin.

    ATTENTION !!!!

    Ce diaporama ayant pour but de relater certains évènements de la série South Park, qui n'est pas vraiment réputée pour sa délicatesse, il est susceptible de heurter des visiteurs non avertis. Nous conseillons donc aux plus jeunes ou aux plus sensibles de passer leur chemin.

    L'épisode : La Fureur de perdre (épisode 5, saison 9) Le pétage de câble : Chaque fois que son fils Stan dispute un match de baseball, Randy s'adonne à la même activité, dont voici le déroulement étape par étape :

    • vider un (ou plusieurs) pack(s) de bière
    • aboyer des insultes à l'adresse de l'équipe adverse
    • entamer une bagarre avec un autre père de famille (de préférence en retirant la quasi-totalité de ses vêtements)
    • se laisser arrêter par la police en proférant de nouvelles insultes

    L'épisode : Medicinal Fried Chicken (épisode 3, saison 14) Le pétage de câble : Pour se procurer de la marijuana médicinale, Randy est bien décidé à employer les grands moyens. Il se débrouille donc pour attraper un cancer des testicules en glissant ces dernières dans un micro-ondes. Effet secondaire plutôt gênant de cette délicate opération : il est désormais obligé d'utiliser une brouette lors de ses moindres déplacements.

    L'épisode : Gros Caca (épisode 9, saison 11) Le pétage de câble : Le jour où Randy se rend compte que sa "commission" est largement plus grosse que d'habitude, il décide de la conserver et de la soumettre à un institut de mesure spécialisé situé à Zurich. Pour lui, l'enjeu est de taille, car il espère tout simplement pouvoir prétendre au nouveau record du monde.

    L'épisode : La Nuit des clochards vivants (épisode 7, saison 77) Le pétage de câble : Dans cet épisode parodiant La Nuit des morts-vivants de George A. Romero, les adultes de South Park - Randy en tête - développent une peur panique des sans-abri qui les pousse à se réfugier sur le toit d'un centre communal. A la fin de l'épisode, alors que la tension est à son comble, Randy se sent même obligé d'abattre l'un de ses camarades, le soupçonnant d'avoir commencé à "muter" lorsqu'il l'entend lui demander un peu d'argent.

    L'épisode : Phénomène Transgenre (épisode 3, saison 18) Le pétage de câble : Dans cet épisode, on apprend que Randy et la célèbre chanteuse Lorde ne sont en réalité qu'une seule et même personne. Pour faire court, Randy mène une double vie, et grâce à un simple procédé d'Auto-Tune, il fait fortune depuis des années sous l'identité de la jeune pop-star sans que personne ne se rende compte de rien.

    L'épisode : Make Love, Not Warcraft (épisode 8, saison 10) Le pétage de câble : Lorsque Stan et ses copains se retrouvent menacés par un redoutable joueur sur World of Warcraft, Randy se voit investi d'une mission spéciale par Blizzard Entertainment : récupérer une arme légendaire via une clé USB et la transmettre à son fils dans le jeu. Une tâche dont il s'acquitte en s'impliquant - comme toujours - à 100%, et en déclarant virtuellement à Stan cette phrase mémorable : "Je n'ai pas été capable de te le dire avant, mais je t'aime, mon fils."

    L'épisode : Crème Fraîche (épisode 14, saison 14) Le pétage de câble : En guise de chaîne érotique ou de téléphone rose, Randy se rend sur des émissions culinaires ou des hotlines gastronomiques lorsqu'il se retrouve seul. Cette nouvelle passion irrépressible le pousse à lancer sa propre émission de cuisine, dont le but avoué est d'être remarqué par le légendaire... Gordon Ramsay.

    L'épisode : Le Jour de Christophe Colomb (épisode 3, saison 21) Le pétage de câble : Paniqué à l'idée de voir un jour ressurgir son passé de fan de Christophe Colomb, Randy (qui mène désormais une campagne pour le moins drastique contre l'ancien navigateur) décide de passer un test ADN pour découvrir ses propres origines. Afin d'être bien sûr que ses résultats seront satisfaisants, il décide de payer un Natif Américain pour l'embrasser juste avant de passer le test salivaire.

    L'épisode : Le Supermarché des ténèbres (épisode 9, saison 8) Le pétage de câble : Lorsqu'un nouveau Wall Mart ouvre ses portes à South Park, la population de la ville se retrouve rapidement charmée par le pouvoir attractif de ce nouveau magasin et par ses offres exceptionnelles. Évidemment, c'est Randy qui se montre le plus enthousiaste, allant même jusqu'à quitter son travail et à accepter un poste d'employé de rayon au Wall Mart pour être certain de profiter de toutes les promotions.

    L'épisode : Cauchemar sur Face Time (épisode 12, saison 16) Le pétage de câble : La nouvelle lubie de Randy est la suivante : racheter un vieux vidéoclub pour la somme de 10 000$ et tenter de faire fortune. Evidemment, rien ne se passe comme prévu et - tel l'Overlook Hotel de Shining - le nouvel établissement de Randy ne voit pas passer le moindre client. De quoi déclencher la folie furieuse de son propriétaire, qui finit par se la jouer Jack Nicholson entre les rayons de DVDs.

    L'épisode : Mon futur moi et moi (épisode 16, saison 6) Le pétage de câble : Pour s'assurer que leur fils ne tombe pas dans la drogue et réussisse sa vie, Randy et Sharon engagent un comédien chargé de se faire passer pour "le Stan du futur", et dont la misérable condition est censée dissuader le petit garçon de faire les mauvais choix. Un délire dans lequel Randy s'investira - une fois encore - à 100%, allant jusqu'à couper un bras à l'acteur pour que son fils ne découvre pas la vérité.

    L'épisode : Bloody Mary (épisode 14, saison 9) Le pétage de câble : Après avoir été arrêté en état d'ébriété ("Y'a un agent, m'sieur l'problème ?"), Randy assiste à une réunion des Alcooliques Anonymes. Dès qu'il entend prononcer le mot "maladie" au sujet de son addiction, il se pense condamné et... se remet à boire de plus belle.

    L'épisode : Fils de Potter (épisode 6, saison 21) Le pétage de câble : Tous les ans, pour Halloween, Randy et les autres pères de famille de South Park se retrouvent au sommet d'une colline pour participer à ce qu'ils appellent "une réunion de sorcières". C'est-à-dire, en termes un peu plus concrets, qu'ils passent toutes les nuits de la semaine à boire du whisky et à fumer du crack.

    L'épisode : Tout sur les mormons (épisode 12, saison 7) Le pétage de câble : Bien décidé à régler son compte à Mr. Harrison, le père mormon d'un nouveau camarade de Stan qui lui a parlé de sa foi, Randy ressort de leur entrevue fermement convaincu et totalement converti quelques minutes plus tard. Il impose alors à toute sa famille sa nouvelle religion.

    L'épisode : Band in China (épisode 2, saison 23) Le pétage de câble : Emprisonné en Chine pour y avoir importé de la marijuana, Randy se retrouve compagnon de cellule de Winnie et de Porcinet. Après l'échec de ses négociations avec les autorités du pays, Randy finit par étrangler le petit ourson.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top