Notez des films
Mon AlloCiné
    Watergate : Julia Roberts, Armie Hammer et Sean Penn chez le créateur de Mr. Robot
    Par Clément Cuyer — 24 févr. 2020 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sam Esmail, le créateur de "Mr. Robot", développe actuellement "Gaslit", une série centrée sur le scandale du Watergate. Le casting, luxueux, réunira Julia Roberts, Armie Hammer, Sean Penn et Joel Edgerton.

    Julia Roberts
    1. Julia Roberts +
    Quelques semaines après la fin de Mr. Robot, son créateur Sam Esmail se lance dans un nouveau ambitieux projet. Selon The Hollywood Reporter, l'Américain développe actuellement Gaslit, une série centrée sur le scandale du Watergate. Le casting de ce drame produit par Universal Content Productions est luxueux, puisqu'on retrouvera à l'écran Julia Roberts, Armie HammerSean Penn et Joel Edgerton.
    Gaslit, dont le showrunner sera Robbie Pickering, collaborateur d'Esmail sur Mr. Robot, sera basé sur le podcast Slow Burn produit par Slate Plus. Il s'agira d'une approche moderne du Watergate s'intéressant aux facettes jamais racontées et aux personnages oubliés du fameux scandale, qui aboutit à la démission du président des Etats-Unis Richard Nixon en 1974.
    Dans Gaslit, qui doit désormais se trouver un diffuseur, Julia Roberts incarnera le personnage de Martha Mitchell, épouse du procureur général John Mitchell (Sean Penn), ami et défenseur de Richard Nixon. Elle sera la première à alerter publiquement de l'implication du président dans le Watergate.

    Faux Raccord - Les gaffes et erreurs de Julia Roberts :

    Faux Raccord N°289 - Les gaffes et erreurs de Julia Roberts

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top