Notez des films
Mon AlloCiné
    Julianna Margulies en 6 rôles marquants, d'Urgences à Billions
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 29 juin 2020 à 13:32
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Julianna Margulies est devenue une star grâce à "Urgences". Retour sur une carrière en dents de scie, avec beaucoup d'échecs mais aussi quelques grands succès... Elle est actuellement à l'affiche de la saison 5 de "Billions", disponible sur MyCANAL.

    Carol Hathaway dans URGENCES
    1. Carol Hathaway dans URGENCES +
    Après des petits rôles dans Arabesque ou Homicide, c'est en 1994 que Julianna Margulies devient du jour au lendemain une star du petit écran grâce à son rôle de Carol Hathaway dans Urgences. Rôle qu'elle n'a bien failli tenir que le temps du pilote puisqu'il était prévu à l'origine que l'infirmière suicidaire meurt à la fin. Elle déambulera finalement dans les couloirs du Cook County durant 6 saisons et formera avec Doug Ross (George Clooney) l'un des couples mythiques de la télévision. Et elle remportera au passage, en 1995, l'Emmy Award de la "Meilleure actrice". Inespéré pour une débutante. 
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Billions
    Billions
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny
      ce serait sans doute plus intéressant de nous expliquer pourquoi.
    • spielbergismygod
      Urgences, cette merveille de série. Absolue modernité, encore aujourd'hui, dans la forme comme dans le fond. Rythme, réalisation, casting, thématiques abordées, personnages inoubliables. Et un renouvellement progressif de casting relativement miraculeux.
    • cedlaballll
      Purement subjectif je n'ai jamais su la voir :)Qui s'enfout ?
    Voir les commentaires
    Back to Top