Notez des films
Mon AlloCiné
    Dark saison 3 (Netflix) : quels personnages sont liés ? L'arbre généalogique de la série !
    Par Mégane Choquet & Chaïma Tounsi — 30 juin 2020 à 08:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série allemande de Netflix vous donne un mal de crâne pas possible ? Pas de panique, AlloCiné vous offre un petit récap sur "qui est lié avec qui" dans Dark !

    Jonas (2019-1888-2052)
    1. Jonas (2019-1888-2052) +
    Jonas, le héros de Dark, est donc le fils de Michael, qui n’est autre que Mikkel, l’enfant disparu en 2019 et le frère de Magnus et Martha. Logiquement, Jonas et Martha sont donc neveux et tante mais cela ne les empêche pas d’être attirés l’un par l’autre (ils sont Adam et Eve). On apprend en saison 3 que Jonas est aussi de la même famille que Bartosz, puisqu’il est le mari de sa demi-soeur  Silja. Il est donc son beau-frère.
    Lire la suite

    Avec ses multiples voyages dans le temps, ses différents monde et ses relations parfois ambiguës entre les personnages, Dark est une série éminemment complexe. Alors que la saison 3 de la production allemande de Netflix a livré ses derniers secrets, il est temps d'analyser l'arbre généalogique de la série. Qui est lié avec qui ? Qui est parent avec qui ? 

    Attention, cet article contient des spoilers sur la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Dark sur Netflix : Comment ça se termine ? Que comprendre de la scène finale ?
    • Dark sur Netflix : que signifie la date du 27 juin 2020 dans la série ?
    Commentaires
    • Drachiam
      Bah dans les deux première saisons, une fois qu'on est rôdé je trouve qu'on se repère très vite dans quelle timeline on est, il y a toujours un élément dans le décor ou chez les persos pour savoir si on est dans les années 20, 50, 80 ou 2020, ou 2050.
    • Anthony Teuwen
      Oui, c'est montré dans la série à l'épisode 1 de la saison 2. Tapez Noah kills bartosz et vous tomberez sur la scène en question.
    • Xyders
      Merci beaucoup pour cet arbre généalogique mais du coup je me pose une question concernant Bartosz !/!\ SPOIL /!\Le jeune Noah en 1920 dans la saison 2 tue un homme sous les ordres d'Adam car cet homme a perdu la foi, il s'agit de Bartosz du coup ? Ca a été dit ? Je ne sais plus du tout
    • Axel B.
      Pour H.G Tannhaus la troisième c'est une photo de son fils Mareck...
    • Laurent L
      Assez simple en soi mais les gens ne sont pas habitués aux nom et prénom allemande, je pense que ça n'a pas aidé.Dans les derniers épisodes, la façon de changer de temporalité est bien plus clair pour le téléspectateur, pourquoi ne pas avoir utilisé cette façon de faire hormis pour nous embrouiller volontairement .. là est le grand mystère.Une série à voir et a revoir.
    Voir les commentaires
    Back to Top