Notez des films
Mon AlloCiné
    Vestiaires Saison 10 : première photo de Bruno Solo dans la série de France 2 [EXCLU]
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 2 juil. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les affaires reprennent aussi du côté de Vestiaires. La série de France 2, qui immerge les téléspectateurs dans le milieu du handisport, vient d’accueillir Bruno Solo sur le tournage de la saison 10. Découvrez un premier cliché de l'acteur en action.

    Bruno Solo en guest dans la saison 10 de "Vestiaires"
    1. Bruno Solo en guest dans la saison 10 de "Vestiaires" +
    En pleine répétition sur le plateau de tournage, le comédien est déjà dans l'ambiance avec le reste de l'équipe.
    Lire la suite

    Depuis le 16 juin dernier, l'équipe de Vestiaires s'est retrouvée à Bordeaux pour le tournage des épisodes de la saison 10, que France 2 diffusera prochainement. Une première photo, dévoilée en exclusivité, permet d'apercevoir Bruno Solo, l'une des guests de la saison, aux côtés de Philippe Sivy et Alexandre Philip, deux des protagonistes de la série. Le comédien, révélé dans La vérité si je mens, joue ici son propre rôle et intervient en tant que parrain de la fondation Perce Neige, créée quelques années plus tôt par un certain Lino Ventura. Sur ledit cliché pris au cours des répétitions, une partie de l'équipe porte un masque de protection, conformément aux exigences sanitaires.

    Ex-partenaire d'Yvan Le Bolloc'h dans Caméra Café, shortcom qui avait fait les beaux jours de M6, Bruno Solo renoue ici avec la mécanique du format court. Habitué à travailler avec France Télévisions, l'acteur a partagé un temps l'affiche avec Jean-Marc Barr, pour les besoins du polar Deux flics sur les docks. En 2018, il se glissait dans la peau d'un homme en quête de vérité dans L'accident, tiré du roman de Linwood Barclay "Contre toute attente". Toujours à la télé, le public le découvrira prochainement dans Grand hôtel (sur TF1 cette fois), l'adaptation française d'une série espagnole à succès portée à l'écran dans plusieurs pays.

    L'Amie Prodigieuse (France 2): que vaut l'adaptation série de la saga phénomène d'Elena Ferrante ?

    Pour l'heure, Bruno Solo compte parmi les guests de la saison 10 de Vestiaires. Les joyeux trublions de la série de France 2 donneront également la réplique à Sophie Massieu, André Bouchet (plus connu sous le nom de Passe-Partout) et aux revenants Clémentine Célarié, Pascal Legitimus, Théo Curin, Josef Schovanec et Philippe Croizon. Aucun doute que tout ce beau monde réserve encore quelques bons moments sous le signe du rire, de l'impertinence, de la tendresse et du handicap. Au total, cette nouvelle saison se composera de 52 séquences de 3 minutes. De quoi pour nous régaler...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • meiyo
      Si, je viens de le faire ! :)
    • meiyo
      Je trouve pas cette série pas du tout drôle !
    • FlecheDeFer ..
      Le genre de série que personne n'a le droit de critiquer...
    Voir les commentaires
    Back to Top