Notez des films
Mon AlloCiné
    The Mandalorian saison 2 : une bande-annonce haletante et une première affiche dévoilées par Disney+
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 15 sept. 2020 à 17:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Retour dans une galaxie très très lointaine cet automne avec le lancement mondial de la saison 2 de "The Mandalorian" sur Disney+. La plateforme vient de dévoiler la première affiche et une bande-annonce des plus réjouissantes.

    La Rédac vous recommande aussi
    2. La Rédac vous recommande aussi +

    L'attente semble interminable pour les fans de la série... Et pourtant les choses se précisent. Après l'annonce d'une date, et la confirmation d'un lancement en simultané en France et aux Etats-Unis, Disney+ dévoile l'affiche de la saison 2 de The Mandalorian mettant en scène les deux protagonistes, ainsi qu'une bande-annonce levant le voile sur les toutes premières images des épisodes à venir.

    The Mandalorian - saison 2 Bande-annonce VF

     

    Sous l'oeil bienveillant du showrunner Jon FavreauPedro Pascal a réendossé l'uniforme du chasseur de primes au grand coeur. Pour ces nouvelles aventures, le héros solitaire est toujours accompagné de "l'Enfant", rebaptisé par beaucoup "Baby Yoda". En ces temps troublés, les deux complices vont devoir se frayer leur propre chemin, navigant entre ennemis et alliés. La bande-annonce permet d'ailleurs d'entrevoir, au détour d'un plan, Cara Dune (Gina Carano) et Greef Karga (Carl Weathers). Aucun doute que Giancarlo Esposito (alias le vilain Moff Gideon) et probablement d'autres visages familiers seront de la partie pour ce nouveau chapitre. Du côté des voix-off entendues au cours de la bande-annonce, les plus perspicaces reconnaîtront l'armurière (Emily Swallow) et le cyclope Gore Keresh. Voilà qui laisse présager quelques moments rejouissants.

    Disney+
    Un des nouveaux visages de la saison 2 de "The Mandalorian" : la catcheuse Sasha Banks.

    Le voyage se poursuit avec la saison 2 de The Mandalorian à partir du 30 octobre prochain sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cyril b.
      quant on es aussi un bon réal qui crache pas dans la soupe (yo Johnson)
    • Plaza13
      Comme quoi, quand on a compris ce que c'est SW (action, aventure, sf en ambiance western de la trilogie originelle), ça passe crème...
    • Muad Dib
      Hate de voir le Mandalorien arrivé sur une énième planète du style P3x936 pour aider des clodos dont tout le monde se fout.
    • PENN-@R-BED (COMMS)
      Oui je m'étais fait la même réflexion, enfin un navire dans la saga ! Mais il y en a un aussi dans SW-VIII (Canto Bight), un navire/vaisseau.
    • cedlaballll
      Exactement ! Ce n'est pas sans rappeler une certaine the long night ^^
    • tueurnain
      Ca risque bien, c'est finallement l'objectif final...Sans cet objectif = plus de série...
    • tueurnain
      Ouais pas faux, mais oseront 'il sortir un jour du carcan des passages obligés de star wars sans que les fanboys hardcore crient au scandale???Bon après, petite touche de modernité, un passage sur un navire (de tête c'est la première fois à l'écran).
    • cedlaballll
      Ce sera certainement dans un seul épisode, l'avant dernier de la 7ème et dernière saisons ^^
    • PSEUDO
      Ça claque !!!!
    • PENN-@R-BED (COMMS)
      Sympatoche mais pas hypante cette BA ... pis le désert et la glace y en a un peu marre, non ?
    • Justice Prime
      Juste entendre qu'il faut ramener l'enfant à son peuple me fout bien la hype car j'ai hâte qu'il abordent le secret de cette race inconnue . Bon je suis sur que l'on aura pas forcément toute les réponses sur cette saison mais c'est en route :)
    • Bobby R.
      Je suis chaud bouillant franchement le bantha les jedis les x wings la gueule des méchants cette série rattrape les 3 derniers films
    • Jimmy C
      Sasha Banks, ça y est les gars, on a chaud
    • Bacta142.
      Sacrés beaux plans (notamment le premier), la direction artistique est vraiment très bonne mais ça reste une série assez intimiste pour du Star Wars, je ressens pas une certaine hype car ça manque d'épique à mon goût, mais c'est la série qui veut ça en même temps.
    Voir les commentaires
    Back to Top