Mon compte
    Le court métrage "Ruin" se transforme en long

    La preuve qu’on peut bâtir sur des ruines : Was Ball, qui nous a fait découvrir en début d’année son court métrage "Ruin", va très certainement transformer l’essai. De grandes figures d’Hollywood seraient prêtes à le chaperonner pour lui ouvrir les p

    C’est une excellente nouvelle pour Wes Ball qui, après avoir vendu quelques images de son film Ruin à J.J. Abrams et à Jon Favreau pour le teaser de leur nouvelle série Revolution, se voit prêter main forte pour passer à la réalisation de longs métrages. Avant même de proposer quoi que ce soit au jeune réalisateur, la Fox aurait acheté les droits de Ruin, peut-être même pour en développer une franchise !

    Le projet actuel serait d’adapter ce court métrage d’animation en un long métrage en live action. Pour ce faire, Wes Ball sera entouré de McG (le réal de Charlie et ses drôles de dames et du dernier Terminator) et de Steve Tzirlin de chez Lucasfilm Ltd. à la production. Côté scénario,  T.S. Nowlin a carte blanche, puisque le court métrage se résume à une course poursuite dans les rues délabrées d’une ville à l’abandon.

    En attendant plus d’informations sur la carrière déjà prometteuse de Wes Ball, voici une piqûre de rappel :

    Gauthier Jurgensen avec www.collider.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top