Mon compte
    "Demain c’est la fin du monde" - Profitons-en pour aller au cinéma !

    Les films sur la fin du monde font rage. Comment réagirons-nous au moment où une comète, grosse comme un continent, viendra percuter notre petite planète perdue ? Qui voudra être chez soi, avec sa famille ? Et qui voudra être au travail ? Ce mercredi

    Un an après la sortie de Melancholia de Lars von Trier, voici qu’un nouveau film d'apocalypse débarque sur nos écrans : Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, avec Steve Carell et Keira Knightley. C’est l’occasion ou jamais de révéler l'existence d'un court métrage sur le sujet !

    Les réalisateurs Quentin Reynaud et Arthur Delaire nous font cadeau d’une exclusivité, leur dernier né : Demain c'est la fin du monde ! Retrouvez Clovis Cornillac dans le rôle d’un animateur radio qui vous fera sans doute penser à son personnage dans le savoureux Radiostars (l’un des meilleurs films de 2012 selon la rédaction « courts métrages »). Quelques minutes avant l’anéantissement général, le présentateur d’une radio libre reste accroché à son micro, prenant toujours des appels. Certains auditeurs sont catastrophés, d’autres ont l’air de trouver que la fin du monde… ce n’est pas la fin du monde.

    Demain c'est la fin du monde

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top