Mon compte
    Un enfant qui vole, un chasseur de monstres et un terraformeur : découvrez les films de la promotion Isart 2017
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Découvrez trois courts métrages primés, réalisés par les étudiants de la promotion ISART DIGITAL 2017, l'école du jeu vidéo et de l'animation 3D-FX.

    IT'S A BIRD THING - Grand Prix du jury et Prix de la musique et du sound design

    Dans les bas-fonds des favelas, Aaron, un petit garçon, mène une existence misérable et solitaire. Jusqu’au jour où il aperçoit un sublime oiseau s’envoler, de là, un fort désir d’évasion va naître en lui. Il va donc tout entreprendre pour atteindre son objectif : voler !

    It's a Bird Thing (2017) from ISART DIGITAL on Vimeo.

    CREATURE FROM THE LAKE - Prix du film d'animation 3D

    Dans les années 80, un chasseur de monstres viril et expérimenté, héros d’une émission de télévision sans budget suivi de sa grosse caméraman se rendent par une nuit de pleine lune dans un lac isolé, siège de mystérieuses disparitions...

    Creature from the lake (2017) from ISART DIGITAL on Vimeo.

    WANDERER - Prix du film à effets spéciaux

    Dans un monde dévasté, un mystérieux vagabond se rend dans un entrepôt aban- donné. À l’aide d’une machine le personnage va terraformer l’entrepôt, mais aussi le monde extérieur.

    Wanderer (2017) from ISART DIGITAL on Vimeo.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top