Mon compte
    Red Dead Redemption II : la bande-annonce de lancement
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Encore 8 jours à patienter avant de pouvoir poser vos mains sur le très (très) attendu "Red Dead Redemption II" signé Rockstar. Dans un dernier tour de piste, le studio lâche dans l'arène une ultime bande-annonce de lancement du titre. Images !

    Rockstar Games

    Dans huit jours maintenant, vous n'aurez pas rendez-vous avec un nouvel opus GTA, mais avec Red Dead Redemption II, huit longues années après avoir gardé un souvenir ému des (més)aventures de John Marston, le personnage du premier volet, dans ce qui était une fantastique déclaration d'amour inconditionnel à l'univers du Western.

    Red Dead Redemption 2 : premières impressions sur un titre qui frappe très fort

    Pour rappel, Red Dead Redemption II est un prequel au précédent jeu, et se déroule en 1899. L'ère de l'ouest sauvage touche à sa fin. Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l'est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l'Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l'a élevé...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Red Dead Redemption 2 : une nouvelle bande-annonce du western signé Rockstar
    • Red Dead Redemption 2 : premières images de Gameplay !
    • Red Dead Redemption 2 : premières impressions sur un titre qui frappe très fort
    Commentaires
    Back to Top