Notez des films
Mon AlloCiné
    Resident Evil 3 : Capcom dévoile une nouvelle bande-annonce de son remake
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 15 janv. 2020 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Officialisé en décembre dernier, le remake du jeu culte "Resident Evil 3", toujours sous la houlette de l'éditeur Capcom, se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce.

    Capcom

    Début décembre dernier, l'éditeur Capcom officialisait en grande pompe l'arrivée prochaine d'une version sacrément (bien reliftée) de son jeu culte Resident Evil 3. Tout comme le remake de Resident Evil 2, le 3e volet est également développé grâce au RE Engine, le même qui a servi pour faire le formidable Resident Evil VII.

    La partie aventure solo de Resident Evil 3 propose aux joueurs de revivre les événements les plus sombres d’une Raccoon City encore fumante aux commandes de Jill Valentine, une des héroïnes iconiques de la série. Aux prises avec la terrible et inarrêtable menace connue sous le nom de Nemesis, cet agent des S.T.A.R.S devra mettra à contribution toute ses compétences, tant au maniement des armes à feu que d’observation et de prise de décision rapide pour réchapper de l’enfer de Raccoon City et de la menace du Virus T. L'évasion désespérée de Jill se déroule en parallèle des événements de Resident Evil 2, tout en offrant un nouvel éclairage sur les actions d’Umbrella Corporation, la société pharmaceutique à l’origine du chaos.

    Tout aussi iconique que nombre des héros de la saga Resident Evil, Nemesis se matérialise comme une arme biologique humanoïde imposante aussi brutale qu’intelligente que rien ne peut stopper, pas même les murs de la ville maudite. Armé d'un arsenal de grande puissance et enveloppé dans son intimidant costume sombre pour cacher ses traits mutilés, Nemesis pulvérise tout obstacle qui aurait la malchance de se mettre entre lui et sa cible.

    Complément de la campagne solo, Resident Evil 3 comprendra aussi Resident Evil Resistance; un titre multijoueur asymétrique 4 contre 1. En tant que Mastermind, un des participants sera aux commandes de pièges mortels pour tester les Survivants incarnés par les 4 autres joueurs, les survivants, tentant de s’échapper du lieu dans lequel ils sont été emprisonnés. Le tout est attendu le 3 avril prochain sur PS4, X Box One et PC.

    Découvrez ci-dessous la nouvelle bande-annonce...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Capcom officialise le remake de Resident Evil 3 avec une date de sortie et une bande-annonce
    • Resident Evil 2 : l'horreur fait peau neuve
    • Resident Evil VII : un retour réussi aux racines du Survival Horror
    Commentaires
    • Blasi B
      n'ayant eu ma première console qu'aux environ de 18 ans (je ne compte pas la mégadrive quand j'étais très jeune et sur laquelle je n'avais que sonic, aladdin, jurrasic park et alien) j'ai connue resident evil très tard, au moment ou la franchise avait commencer à mettre de coté l'horreur pour devenir un jeu d'action (c'était plus des zombie classique mais des genre d'homme plantes... le 4? )bref, du coup je m'y suis vraiment mis depuis le 7, qui m'a littéralement traumatisé, une des choses qui m'a le plus fait peur ces dernières années, tout format confondue, livre, film, série. J'ai ensuite pu jouer eu remake de resident evil 2, tout aussi stressant.J'ai donc incroyablement hâte de jouer au 3. J'aime avoir peur, et hélas, le cinéma n'arrive plus du tout a me faire ressentir cette émotion...
    • Madolic
      Le manque de BO dans ce trailer est assez curieux ...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Actualités des court-métrages
    Attentat du Bataclan : un court métrage pour ne pas oublier le 13 novembre 2015
    NEWS - Courts-métrages
    jeudi 14 novembre 2019
    Attentat du Bataclan : un court métrage pour ne pas oublier le 13 novembre 2015
    La Grande Aventure Lego : un court-métrage pour célébrer Noël
    NEWS - Courts-métrages
    mardi 11 décembre 2018
    La Grande Aventure Lego : un court-métrage pour célébrer Noël
    Un court métrage inédit d'Apichatpong Weerasethakul, Palme d'or avec Oncle Boonme
    NEWS - Vidéos de courts-métrages
    dimanche 7 octobre 2018
    Un court métrage inédit d'Apichatpong Weerasethakul, Palme d'or avec Oncle Boonme
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 3 septembre 2019
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    Dernières news court-métrages
    Back to Top