Mon compte
    Predator Hunting Grounds : un week-end d'essai fin mars et deux nouvelles bandes-annonces
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Attendu le 24 avril, le jeu "Predator Hunting Grounds", qui exploite la licence culte de la 20th Century Fox dans un titre multijoueurs au gameplay asymétrique, sera accessible pour un week-end d'essai fin mars. Images !

    Illfonic

    Dévoilé en mai 2019 et développé par Illfonic, un studio américain basé à Golden, dans le Colorado, le jeu Predator Hunting Grounds exploite la célébrissime licence de la Twentieth Century Fox dans un jeu multijoueurs et au gameplay asymétrique. D'un côté les joueurs incarneront des soldats d'élite aux profils différents, censés remplir des objectifs et traquant le Predator. De l'autre côté un joueur prendra le contrôle du Predator justement, en choisissant parmi différentes classes de personnages. Une créature alien évidemment bardée de gadgets différents et tous plus mortels les uns que les autres.

    Attendu sur PC et PS4 le 24 avril prochain, Predator : Hunting Grounds (dans lequel au passage on retrouvera la voix de Schwarzy !) se laissera approcher par les joueurs des deux plateformes à la fin du mois de mars. Illfonic vient d'annoncer que le titre serait jouable du 27 mars à 17h00 au 29 mars. Cette démo, accessible sans limitation sur PC depuis l'Epic Games Store, demandera toutefois aux joueurs PS4 d'être abonnés au PlayStation Plus.

    Une annonce qui s'accompagne de deux nouvelles bandes-annonces de gameplay, à découvrir ci-dessous.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Predator Hunting Grounds : Arnold Schwarzenegger prêtera sa voix dans le jeu
    Commentaires
    Back to Top