Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 avril 2009
THE POET ne réinvente pas le cinéma mais a pour lui une ambiance a la fois sensuelle et morbide assez peu commune qui n'aurait pas dépareillé dans l'adaptation (foirée) de HITMAN. Le film de Paul Hills vaut avant tout pour l'exquise Laurra Harring (MULHOLLAND DRIVE) dont la plastique parfaite et la diction susurrante mettrait à genoux le plus frigide des eunuques. Pour le reste faute d'installer une véritable tension THE POET (La dernière cible) propose une atmosphère, ce qui n'est déjà pas si mal.
Certaines scènes me font penser à Basic Instinct comme dans la Mercedes, où la sublime Laura Harring fume une cigarette à côté du tueur à gage la reconduisant chez elle par une nuit pluvieuse. Il y a beaucoup de pompage, les acteurs ne sont pas à la hauteur et surtout ils sont mal dirigé.