Mon compte
    Black Mama, White Mama
    Note moyenne
    2,8
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Mama, White Mama ?

    5 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    4 critiques
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Ladyshamble
    Ladyshamble

    8 abonnés 167 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 20 août 2007
    Un bon petit film avec une Pam Grier magnifique.
    Marc H
    Marc H

    54 abonnés 508 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 17 juillet 2007
    chouette série B au charme très 70's, avec ce qu'il faut de plaisirs coupables et de jolies actrices, ca commence comme "chained heat" et se poursuit de façon agéable. pas génial mais plus que sympathique et cool a regarder.
    landofshit0
    landofshit0

    248 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 4 septembre 2012
    Un woman in cage tourné au philippines ce qui donne des situations plutôt grotesque.Ainsi la leader de la révolution n'est autre qu'une grande blonde.Le scénario ne vole pas très haut,il est plutôt ficelé autour de scènes que l'inverse.Ça reste divertissant même si c'est un peu longuet.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

    249 abonnés 2 566 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 1 février 2010
    Une forme grotesque et délirante comme ligne de conduite un film frais et divertissant dans le genre de la propagande Grindhouse.
    Jean Ingalls
    Jean Ingalls

    64 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 29 août 2007
    Un film traitant de la condition des femmes en prison, voici un début prometteur mais une fois la demi-heure passée, l'action se déroule en dehors du pénitencier, on nous sert un concentré d'idées vaines qui n'aboutit en rien, excepté de provoquer un certain ennui, pourtant la présence de Pam Grier apporte comme à l'accoutumée une sympathie à l'entreprise, malheureusement insuffisante pour capter l'attention du public.
    Il manque deux éléments accrocheurs pour suivre ces aventures comme il se doit, un minimum scénaristique et un rythme déterminé. Le film est assez lent, manquant cruellement de panache, toutefois à noter de légers débordements lors d'une torture aux électrodes ainsi qu'une légitime défense qui finira par un vilain coup de tourne-vis dans le bide.
    Nous déplorons également une nudité utilisée dans le but de servir un public particulier (les petits coquins), ceci contribuera à céder au pessimisme quant à la suite des évènements. Malgré tout ses vilains défauts, il reste un petit divertissement sans grands intérêts à l'exception de sa première partie qui partait pour de meilleurs auspices, c'est aussi l'occasion de découvrir les débuts d'un acteur qu'affectionne particulièrement Rob Zombie, le beau Sid Haig.
    Le produit est vendu tel un film de blaxploitation et pourtant il ne possède rien de représentatif de ce mouvement abstraction faite de son héroïne, Pam Grier (toujours aussi exquise) et de l'éclosion de sa violence finale. La pillule se révèle être amère à cause d'un manque de travail pour les dialogues, une réalisation négligée et d'une fin à la conclusion contestable. Les années ont eu raison de ce petit film qui n'est pas celui par lequel il faut se référer pour découvrir le genre.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top