La Fille sur le Pont
    1559 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fille sur le Pont ?

PATRICE LECONTE SIGNE ICI SON CHEF D'OEUVRE. LA FILLE SUR LE PONT A TOUS LES INGREDIENTS POUR NOUS EMOUVOIR NOUS FAIRE RIRE ET REVER.CE FILM EN NOIR ET BLANC A DES IMAGES DE QUALITEES ET UN SCENARIO SIGNE SERGE FRYDMAN, D'UNE BEAUTE INIMAGINABLE. VANESSA PARADIS A TROUVER DANS CE FILM SON MEILLEUR ROLE AU CINEMA ET JOUE COMME UNE PRINCESSE FACE A UN DANIEL AUTEUIL MAGNIFIQUE.
    8 NOMMINATIONS AU CESAR DONT MEILLEUR ACTRICE ET ACTEUR ET REALISATEUR ET CE FILM EST PARTI VOYAGER DANS TOUS LES COINS DU MONDE AVEC UN BON ACCEUIL PARTOUT.
    IL FAIT REVER NOUS FAIT VOYAGER CE N 'AI QUE DU BONHEUR. C'EST CA LES CHEFS D'OEUVRES
    Publiée le 9 janvier 2010
    J'aime plus que tout. Un ange..
    Ginette
    Ginette

Publiée le 9 janvier 2024
    La fille sur le pont est un grand film. C'est absolument faux. Tous les films de Leconte sont remarquables. Celui-ci est admirable. Il est tragi-comique. La photographie est sublime et la bande originale culte. Leconte a réalisé Ridicule, un grand film politique. Les critiques l'ont étrillé. C'est dommage. Il a refusé de présider le jury du festival de Cannes. Il est très exigeant. Les grands ducs, un film doudou où trois légendes du cinéma français cabotinent. La filmographie de Patrice Leconte, il n'y a rien à jeter.