M.A.S.H.
    5311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur M.A.S.H. ?

Publiée le 7 août 2007
    Film tout simplement culte, l'auto dérision de l'armée américaine à son apogé, les acteurs sont tout simplement génial, un grand film.
    Publiée le 4 janvier 2008
    Complètement allumé d'un bout à l'autre, rien à voir avec un Apocalypse now ou un Voyage au bout de l'enfer (il ne parle d'ailleurs pas de la même guerre), MASH sur un ton résolument enjoué et caustique critique lui aussi le décalage entre l'armée et la société américaine, mais à un degré (les médecins, donc gradés) et un endroit (un hopital militaire) qui permet les délires les plus sauvagement transgressifs pour l'époque.
    Un petit bijou donc, intermédiaire entre la grande période glorificatrice, et celle d'introspection dégoutée qui va suivre.
    Publiée le 23 mai 2012
    Inutile de se jeter sur ce film comme un vorace, vous risqueriez de vous trouer l'estomac... A éviter.
    Publiée le 4 mai 2010
    film genial,a la fois drôle et intelligent.
    on retrouve beaucoup d'acteurs connus que l'on a pu voire dans des films ou des séries plus recents.
    je le conseil a tout les amateurs de bon film et le considère presque comme précurseur un stoner movie a la las vegas parano,avec moins de drogue mais tout aussi delirant.
    Dalion
    Dalion

Publiée le 16 novembre 2021
    Comédie sur fond de guerre du Vietnam. Le résultat est fort sympathique même si personnellement je préfère la série qui en découle.
    Fredix69
    Fredix69

Publiée le 18 janvier 2020
    Jubilatoire, c'est le premier mot qui me vient en pensant à ce film, une super comédie en partant d'un thème qui ne s'y prête pas forcément, j'ai adoré.
    Publiée le 17 novembre 2007
    Film que j'ais vu dans mes etudes de cinema, film certe, indispensable a la culture cinematographique, mais que je trouve cependant assez mediocre malgres un fond humoristique.
    Mais c'est tout de meme un des films peu couteu qui rapporta GROS.
    Publiée le 16 avril 2019
    J'avais vu ce film ado et j'ai eu envie de le revoir aujourd'hui. J'ai pas apprécié du tout et je n'ai pas été capable de le regarder en entier. Dommage.
    Publiée le 14 février 2010
    le scenario de ce films est mal realisé a part des scene de chirurgie tres reussite le film est un pur navet