Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
    2,4
    2080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? ?

Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Pour moi c'est sûrement le meilleur de la série après "Y a t'il un pilote dans l'avion ?". Les 30 dernières minutes sont vraiment exceptionnelles, j'ai rit comme pas possible, ça fesait longtemps que ça ne m'était pas arriver. Les situations sont tellement ridicules, qu'on ne peut résister. Leslie Nielsen est vraiment exceptionnel et je pense vraiment qu'il ne sera jamais dépassé et le fait qu'il reste fidèle à la série des "Y a t'il" rend la chose encore plus mémorable. Se que j'aime bien également, c'est que dans la série du flic, les génériques de début sont excellents et très originaux. Encore une belle palette d'acteurs et des fous rires garantis, ne passez pas à côté, bonne comédie !
    necrid
    necrid

Publiée le 23 juillet 2007
    On prend les mêmes et on recommence : ce nouvel opus est du même acabit que les deux premiers avec la recette qui fait toujours mouche : le gyrophare du générique, les gags absurdes, des parodies bien pensées, un L.Nielsen toujours en forme... bref une bonne comédie sans prétention qui fait relâcher les neurones qui en ont bien besoin de temps en temps.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 4 février 2007
    Aussi barje,bien qu'un étage en dessous des 2 premiers.Toujours les clins d'oeil parodiques et un Drebin maladroit au possible.Mais j'ai trouvé certains gags limites et inutiles.Ce n'est que broutilles,car dans l'ensemble j'ai beaucoup ri.Comme d'hab avec cette bande d'allumés.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 24 décembre 2010
    Toujours aussi drole! Les parodies sont exellente avec L. Nielsen!
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Suite et fin réussie de cette trilogie qui aura marquée les esprits par son humour absurde à la fois décalé, parfois lourd, et jamais à cours d'idée. Cet opus ne déroge donc pas au genre de films produit par les ZAZ et ravira les fans de la saga grâce à Leslie Nielsen mais aussi aux parodies réussies de Star Wars, Jurassic Park, Escape from Alcatraz, Saturday night fiever... qui le rendent encore plus croustillant. A ne pas manquer si on apprécie cet humour ou s'il on veut passer une bonne soirée en groupe.
    Antoine D.
    Antoine D.

Publiée le 7 juin 2017
    C'est dommage d'avoir voulu faire un troisième épisode. Les blagues absurdes n'ont pas l'air de passer aussi bien que dans les deux premiers volets. On passe quand même un bon petit moment en regardant cette trilogie
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 28 mars 2021
    Voilà l'exemple typique de ce que doit être une comédie burlesque. C'est un peu du grand n'importe quoi pour le scénario, ce dernier existe pour une seule chose : que les gags soient. Et il y en a un paquet. Aussi bien dans les différentes scènes, mais aussi, et surtout en arrière plan. Et c'est ce qui fait le piquant de ce film. On peut le revoir plusieurs fois, en pensant à juste titre découvrir à chaque fois un nouveau gag qui vous aura échappé lors de la précédente vision.
    C'est donc très bien fait, digne des grands burlesques.
    Seules les 20 dernières minutes sont un poil en dessous du reste,et quand on sait que le film ne dure qu'1h17, avec 10 minutes de générique, on peut dire qu'on ne perdra pas beaucoup de son temps si cela ne vous convient pas. Donc, pas d'hésitation, pas d'excuses : à visionner!
    A voir par les amateurs de burlesque déchaînés
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 9 septembre 2012
    La dernière mission de Frank Drebin, qui s'essouffle un peu. Toujours aussi lourd mais moins drôle que les précédents épisodes (malgré de très bons gags : la remise des Oscars notamment). On retrouve également plus de parodies que dans les films précédents (Jurrasik Park, La grande évasion...). Cependant, pour les amateurs de ce genre de films, cela reste une bonne conclusion !
    pok00
    pok00

Publiée le 25 novembre 2010
    A partir de ce film, la série perd un peu de saveur.
    Final-Mangaka
    Final-Mangaka

Publiée le 15 avril 2011
    OMG, mais quel film ! J'adore l'acteur principal, puis les gags s'enchainent non stop c'est excellente !! J'ai énormement ris, et c'est passé à une vitesse, WOW ! A voir abslument ! Une sorte de Scary Movie en fait !
    falex
    falex

Publiée le 10 octobre 2008
    S’il est loin d’équivaloir les 2 premiers épisodes de la saga, ce « Naked gun 3 » ravira quand même les fans du genre et offrira quelques bons fous rires. Et puis quel plaisir de retrouver le Lieutenant Frank Drebin (et sa fine équipe) en grande forme.
    Publiée le 19 avril 2007
    Nous terminons en fanfare la série des Naked Gun avec ce troisième opus fidèle aux deux précédents épisodes.
    Râre sont les suites de films à succès réussies mais en voilà une fameuse d'exception !

Un must !!!
    Luuuuuuuuc
    Luuuuuuuuc

Publiée le 8 octobre 2023
    « Well, we shot a lot of people together and it’s been great. »

Toujours sans Jerry Zucker et Jim Abrahams, uniquement en producteurs délégués comme dans le volet précédent, ce troisième opus, réalisé par Peter Segal, commence sur une parodie des Incorruptibles (Brian de Palma, 1987) avec la scène de la gare de Chicago et se poursuit en parodiant une bonne dizaine d’autres films.

Si la comédie continue à alterner gags inattendus et prévisibles, avec toujours cette notion du rythme qui les rend drôles, on a l’impression que cette suite de suite de suite de la série Police Squad s’essouffle.
    Sosa
    Sosa

Publiée le 18 juillet 2022
    Comédie cartoonesque pas trop mal, j'ai pas ris malgré les 16 gags à la seconde mais j'ai passer un bon moment en le voyant.
    Le meilleur moment c'est lorsque Franck est derrière les barreaux.
    Thierry A.
    Thierry A.

Publiée le 26 décembre 2018
    Un troisième oppus qui est un petit peu moins marrant que les deux premiers vraiment on se marre quasiment tout le temps dans celui-ci il y a un peu moins de scènes drôle mais ça reste quand même un film qui se regarde mais je préfère largement les deux premiers c'est pour ça que je mets 3 étoiles et demi.