Foodfight !
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Foodfight ! ?

Publiée le 26 avril 2014
    Tout d'abord, Dédicace à tous ceux qui ont vu la review du Nostalgia Critic sinon il y a peu de chances que vous vouliez vous renseignez sur cette daube, j'ai vu ce film après la review et en VO en plus ! Donc ce film est horrible, dans tous ses aspects, il n'y a rien à sauver, je vous assure que j'ai du sauter des passages car j'avais mal au crane. Le niveau de médiocrité atteint presque celui de Batman et Robin et c'est pas peu dire, ce qui choque en premier lieu c'est tout de même l'animation qui donne envie de vomir et j'ai assisté à....*soupir*.....la destruction de la marseillaise, je suis pas pro-patriote mais quand même là, ça fait mal au cœur ( et au derche). Bon, je ne vais pas m'étaler plus que ça, donc si vous voulez expérimenter une nouvelle forme de torture, ce film est pour vous.
    Publiée le 22 août 2015
    Foodfight! est juste l'un des pires films que j'ai vu de toute ma vie. Des graphismes à vomir, un casting pourri, et une réalisation loin d'être digne du grand Miyazaki que j'affectionne tant. Je n'avais rien a faire de particulier en ce 22 août, et j'en suis à regretter de m'être égarée devant ce simulacre de film.
    Publiée le 23 août 2015
    Je pense bien avoir vérifié sur une dizaine de site que c'était bien un film parce que : j'en reviens toujours pas.. j'arrive même pas à croire que j'ai été voir cette daube alors que la Nostalgia Critic nous avait mis en garde contre ça, non mais comment, expliquez moi ! Comment on a pu laisser une daube pareil sortir d'un studio avec un budget de 65 millions de dollars. L'animation est une horreur visuel, les personnages sont vides, inexpressifs sans aucune personnalité, les dialogues sont tout aussi lamentable et les clichés racistes rendent ce film encore plus détestable (surtout ce petit castor de comic relief insultant envers les hommes et femmes de couleur), sans compter le massacre de la Marseillaise... et ce climax raté... j'irais même jusqu'à dire que les suites Disney sont largement plus potable que cette abomination graphique. A ne pas voir ! Et une petite salutation à tout ceux qui ont vu la review de la NC pour ce film.
    Publiée le 3 mai 2018
    Un très grand chef d'oeuvre. Foodfight! est le renouveau de l'animation américaine, doté d'une poésie et d'une qualité qui ferait rougir de honte les productions nippones, commerciales et bas de gamme. Ce film vous transporte dans un univers fictif mais réaliste, peuplé des références gastronomiques culturelles de notre enfance (mon favori etant Mr. Propre; j'adorais boire un grand bol de javel tout les matins). L'histoire est digne des plus grands polars noirs, riche en rebondissements et animée par des personnages et des dialogues écrits par les plumes les plus talentueuses de notre temps. Cependant, le film est malgré tout accessible aux enfants, son humour est efficace et offre plusieurs niveaux de lectures afin de faire rure petits et grands, moi et mes crottes de nez avons d'ailleurs passer la soirée qui a suivi le visionnage à ressasser les répliques du film, déja cultes. En bref, foodfight c'est une histoire incroyable emballée dans une animation qui mettrait les grands noms de pixar ou ghibli à la rue, un must-see.

5/7
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 11 février 2018
    Le pire film d'animation jamais réalisé. L'histoire est complètement ridicule, le scénario d'une paresse incroyable. Les graphismes sont exécrables, vraiment exécrables !, incroyable pour un film d'animation sorti en 2012. Voilà plus rien à ajouter. Ça mérite un gros zéro, dommage la fiche de notation ne le permet pas. 0/5
    morn
    morn

Publiée le 22 juin 2017
    Affligeant de A à Z. C'est dégueulasse visuellement et complètement débile. En plus, ça à coûté 45 millions de dollars, une honte. 0/10
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 26 novembre 2017
    Ah oui, quand même. C'est sorti sur DVD ? Ce n'est pas un projet de classe posté sur Youtube ? Parce que ce n'est pas vraiment bon. Même pour un studio indépendant, en 2012, avec peu de budget... Combien ? 45 millions de dollars ? Euh... Comment dire ?

Ce film est mauvais. L'animation est ignoble. C'est dénué de charme et tous les personnages ressemblent à des automates hideux, que ce soit les principaux protagonistes ou les personnages en arrière plan (qui ont le super pouvoir de se cloner). Leurs actions sont mal animées et sont souvent exagérés pour masquer le manque d’interaction avec des objets du décor ou d'expressions faciales ( spoiler: Regardez le combats entre les deux femmes à la fin pour voir ça
    ). Le scénario est si confus qu'on a même du mal à en comprendre les grandes lignes et les règles de l'univers changent toutes les 10 minutes. L'humour est vraiment trop osé pour des enfants ciblés à l'origine. Même en VO, je comprenais que c'était vraiment plus que limite.

En bref, un film à regarder pour en croire ses propres yeux.
    Qlj78
    Qlj78

Publiée le 4 mai 2023
    Le pire film d'animation 3D jamais fait ! Raak en a déjà bien parlé et c'est aussi abhérrant que les Dingo Pictures. Le film n'a aucun sens, ni de vrai maîtrise de son univers. Il n'y aucune logique à chaque scène. C'est une torture auditive comme visuelle. Franchement, 12 ans de travail, 65 millions de dollars et avoir un casting aussi ouf que Charlie Sheen, Eva Longoria et Christopher Lloyd, pour louper, faut le vouloir ! Les scénaristes qui ont financé ce projet n'ont même pas dû suivre une formation dans le domaine, ce n'est pas possible ! À part spoiler: Monsieur Propre
    , tout est à brûler ! Le pire, c'est l'insulte à notre pays ! Je ne plaisante pas du tout ! spoiler: L'hymne de l'armée des héros contre Brand X est carrément un massacre de la Marseillaise !
    L'humour est horrible et ne donne jamais un sourire. Et surtout, le film n'est même pas adapté du tout pour les enfants avec les multitudes de sous-entendus sexuels qui rendent ce film fétichiste. Fuyez ce film !
    Publiée le 3 décembre 2015
    Une diarrhée cinématographique monumentale! Remplie de bons sentiments ridicules, d'histoire bidon, de clichés: les méchants sont des noirs, des grands-mères sévères... Passez votre chemin.
    Publiée le 30 octobre 2020
    Tout simplement le 2e pire film d'animation de tous les temps (après un certain "Where the Dead go to ...", une pellicule aussi trash et gore que mal réalisée.
    N'allez pas le voir ! Ce film est maudit.
    CLAINSHING_14
    CLAINSHING_14

Publiée le 21 juillet 2021
    C'EST LE PIRE FILM QUE J'AI JAMAIS VU !!!!! Les figurants dupliqués, la logique de la spoiler: chaussette dans la machine à laver géante
    , l'espèce d'écureil aux grosses joues qui bouge dans tous les sens et qui pleure du chocolat, les graphismes et animations qui sont encore plus dégueux que CoD Ghosts, le protagoniste principal qui n'a aucune expression, la manière dont sont vus les français, les antagonistes qui ne sont que des abrutis finis, et surtout, qu'ils aient dépensé 65 MILLIONS DE DOLAAAAARDS!!!!!!!!
    GAMACHE a.h
    GAMACHE a.h

Publiée le 10 août 2022
    Oui je sais, c'est surprenant n'est-ce pas ? L'équivalent d'un 5/10 pour l'un des plus mauvais films de l'histoire de l’animation, mais qu'est-ce donc !?

Ben pour tout dire, je vais pas faire genre "c'est sous-estimé", clairement pas, ce film est incohérent avec son univers, les allusions sexuelles sont d'un mauvais gout, le mixage audio est parfois désastreux, y a des blagues de pets, stéréotypes racistes, le chara-design de certains perso sont à la pisse et bien évidemment, le visuel est sans aucun doute l'un des plus hideux qui m'ai été donner de voir. ( et je n'imagine pas ça sur grand écran )

MAIS...je ne peux pas nier que le concept de base est un peu intéressant. J'ai vu le film avec un très bon ami lors d'une soirée "film nanardesque", nous avions vu The Room où nous rigolâmes bien et nous étions censé passer à "troll 2" de 1990.
    Sauf que je me suis rappelé de Foodfight à ce moment-là, je lui montre alors une image et mon pote me répond "Laisse tomber Troll 2, on regarde ça !".

Et pour être franc, nous avions bien rigolé, pas du film, mais du ET avec le film. Il y a des gags ainsi que des effets visuel qui savent fonctionner par moment et qui nous faisaient sincèrement rire.
    Même si le résultat est désastreux, on sent qu'il y a une fraction de volonté de "bien faire" là-dedans.

Et l'idée de base est intéressante : faire un mix entre comédie noir policière avec humour cartoon, comme l'avait fait *Qui Veut La Peau De Roger Rabbit*...bon, l'humour et l'univers est trop absurde pour que ça marche mais ils ont tenté !

En bref, c'est mauvais, c'est tellement mauvais que ça en devient drôle, mais tous n'est pas à jeter ! ( Même si c'est pas des masses )
    Publiée le 26 mars 2017
    l'un des pires films de tous les temps ,nostalgia critic nous avait prévenus de ne pas le regarder et je comprends pourquoi ,même moi je pourrais faire une meilleure animation