Serial Mom
    3,2
    843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial Mom ?

Publiée le 10 octobre 2009
    Malgré l'abattage de la pétillante Kathleen Turner, cette comédie noire a bien du mal à décoller. John Waters semble avoir perdu de sa verve (on ne se lasse pas du cycle Divine qui va de l'hallucinant Pink Flamingos au pittoresque Hairspray) et se contente d'accumuler les gags insipides au service d'une mise en scène sans relief et sans punch. Un humour libidino-macabre qui ne fait pas réellement mouche, excepté lors de certaines scènes du tribunal où l'envie de rire vient enfin nous titiller les zygomatiques. Une déception compte tenu de l'enthousiasme généré par ce film.
    Publiée le 22 janvier 2012
    Assez marrant au début... Mais tourne beaucoup trop en rond ! La fin est assez marrante :)
    Publiée le 6 novembre 2012
    Un film surprenant, des crimes invraissemblables par une mère modèle que tout accuse mais qui arrive à semer le doute! Un humour particulier, un scénario bien réalisé et une histoire assez incroyable! Pas mal du tout!
    Publiée le 20 juin 2007
    Dans la serie gros nanar qui mérite même pas de voir le jour je voudrai Serial mother. L'histoire est toute nul et dénoué d'interet, le jeu des acteur est nul: le père est un gros naif tout mou, le fils est un gros béta, la fille est coincé et la mère est folle. La réalisation est digne des films de série B... Je ne me servirai même pas de cette cassette pour me torcher tellement ce film est moche
    Publiée le 13 octobre 2012
    Un film très branché humour noir. Kathleen Turner y est déchainée! Un excellent film à l'humour grinçant!
    Publiée le 13 octobre 2010
    Une comédie noire hilarante dans laquelle Kathleen turner se révèle exceptionnelle!!!! La seconde partie où se deroule le procès est vraiment excellente!!! le fait de faire croire au spectacteur en début de film qu'il s'agit d'un fait divers réel pour finalement nous avouer que non,nous soulage quand même !!!!!
    Publiée le 30 avril 2012
    Super film, Kathleen Turner est parfaite dans son rôle de serial mother, j'aime beaucoup l'humour noir donc un bon petit film à voir ou à revoir. La fin est tooooop =)
    Publiée le 26 septembre 2007
    moi j'ai trouvé ce film excellent, bien que par moment les scène sont un peu violentes, on croirait une parodie de film d'horreur, mais c'est troop marrant !!!
    Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille fortement !!
    Publiée le 15 octobre 2010
    un peu désuet, j'ai eu l'impression de traverser double fond du plateau de tournage de ma sorcière bien aimée! Il est rare de réussir à faire rire autant que frémir, faites-vous plaisir!
    Publiée le 11 juillet 2007
    Ridicule...
    Dommage qu'il n'y a pas de critiques presse, ca influence mes choix.
    Au début du film, on annonce que c'est tiré d'une histoire vraie...
    Ridicule car faire une comedie d'un fait divers dramatique est un non sens, un manque de respect total pour les victimes.
    J'ai pas trouvé ca drôle du tout...