Pour l'amour du Ciel
    3,3
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pour l'amour du Ciel ?

this is my movies
    this is my movies

Publiée le 21 mars 2019
    H. Llyoyd aura donc offert quelques beaux moments de cinéma et de burlesque, comme le prouve cette nouvelle comédie, qui reprend vers la fin spoiler: un morceau de bravoure de "Sherlock Jr", avec cette course folle d'un bus à travers la ville
    . Et avant, on aura bien rit avec quelques belles trouvailles, et un certain génie poétique. Pas très bien rythmé mais assez drôle et donc spectaculaire.
    Extremagic
    Extremagic

Publiée le 23 mars 2016
    Un des moins bon film de Lloyd que j'ai pu voir à ce jour. Le faute à un scénario qui est somme toute très convenu et qui même s'il prétend par moment tomber dans l'absurde ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes et manque de crédibilité. Ils ont voulu aller dans le too much mais c'est sans maîtrise, la poursuite finale est même plutôt ennuyeuse et repose incessamment sur les mêmes mécaniques. Ca se laisse voir, on ne s'ennuie pas pour autant mais on ne rigole pas vraiment, en plus de véhiculer une morale américaine assez lourde. Bref, dispensable.