Raï
    Votre avis sur Raï ?

Publiée le 26 août 2012
    bon petit film de banlieue a l'ancienne quoi a voir pour les fans 4 sur 5
    Publiée le 30 mars 2020
    Le film des années 90 sur ce sujet que je préfère. On y trouve des acteurs authentiques, un talent (S. Nacéri), l'icône porno de l'époque (T. Cash), une panoplie de personnages que l'on a pu effectivement pu connaitre dans ces quartiers de banlieue... Mais aussi de l'humour, de la sensibilité, du drame... Combien de jeunes de cité se sont mis à fredonner du Aznavour à la suite de ce film? Bref un plaisir à revoir pour les nostalgiques ;-)
    Mamoru-sama
    Mamoru-sama

Publiée le 19 janvier 2007
    Superbe description des banlieues et des maghrébins (c'est ironique pour ceux qui n'ont pas remarqué, c'est pas pour rien que j'ai mis 0 a ce film)
    Alors nous les arabes des banlieues on est tous des loosers qui savent pas aligner trois mots avec cohérence, nos frères c'est tous des drogués et nos soeurs, ben des putes hein, carrément n'ayons pas peur des mots.
    Au réalisateur: si croire ça, ça te permet de te sentir mieux dans ta peau tant mieux pour toi. Mais il n'y a dans ce film pas une once de réalisme.

P.S: Bizarrement, j'ai jamais vu dans aucune banlieue maghrébine, une chienne en chaleur comme cette sahlia, tu me diras dans quelles banlieue tu traines, mais à mon avis tu l'a révée.
    Publiée le 24 avril 2009
    Un excellent films reflètent quelques souci des banlieues mais aussi des jeunes !!
    Très bien interprété par Samy Naceri....
    Un film sur la vie social des citées que je conseille fortement....!
    Publiée le 18 avril 2010
    le film est kiffen
    Publiée le 11 mai 2009
    Se film se fini la où la haine commence,ce film a quelques longueurs,mais on ne s'ennuie jamais très longtemps car naceri crève l'écran !!!!!!C'est pour moi son meilleur rôle.
    Publiée le 8 novembre 2006
    Un super film qui démontre que même les jeunes de bonnes volonté ne peuvent pas s'en sortir dans un contexte difficile tout en montrant le désir de certaines femmes à s'émanciper
    Flash FrDz
    Flash FrDz

Publiée le 9 janvier 2023
    Je sais pas pourquoi ce film a plus marqué que la haine et ma cité va craquer bien que certaines scènes sont à retirer possiblement en DVD je parle de la Seine ou Tabatha Cash se montre nu mais je trouve que Samy Naceri joue parfaitement bien son meilleur rôle j'aurais mis 4 étoiles complètes si certaines scènes incohérentes dont les scènes de nudité. 6/10