Canadian Pie
    2,2
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Canadian Pie ?

Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 13 mars 2011
    Une surprise ! Je ne m'attendais pas a rire autant devant ce film ! Des scènes hilarantes ! Je le conseille !
    Publiée le 21 mars 2010
    Un pote m'avait dit qu'il était super mais moi franchement je l'ai trouver nase. A part 2 ou 3 scènes qui portent le sourire au lèvre c'est tout. C'est quand même à voir. C'est bien loin des American Pie.
    Alex T
    Alex T

Publiée le 6 janvier 2013
    Un bon road trip, certes un scénario "déjà vu", mais Canadian Pie m'a séduit contrairement aux autres films du genres, qui (pour la plupart) ne mérite guère le détour.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Franchement nul!je me suis ennuyé du début à la fin!
    Publiée le 14 juillet 2007
    Un film pour ado plutot sympatoche, où un groupe de potes s'offre une virée à travers le Canada et trouve l'amour au bord de la route.
    Publiée le 5 février 2013
    Je suis énormément surpris de voir les commentaires des spectateurs... Ce film a voulu copier les american pie mais il est loin d'arrivé au même niveau. Le film est quand même plus ou moins regardable d'où les 2 étoiles.

Bon déjà un petit commentaire aux autres critiques, quand on regarde ce genre de film, on s'attend OBLIGATOIREMENT à un esprit lourd. Ici les scènes sont quand même moins drôles qu'American Pie.

Bref, si vous voulez voir un teen-movie mais que vous en avez pas, prenez celui-ci...mais sinon, passez votre chemin...
    Publiée le 14 janvier 2008
    1h30 de rire, le genre de films qui fait de vous un nostalgique de l'été ("vivement qu'il revienne !")... Casting pas connu mais excellent film, à la hauteur d'un American pie.
    Publiée le 19 décembre 2009
    Cela n'atteindra jamais le niveau d'une comédie, tant qu'on nous présente pas de véritable scène comique et mémorable. Tout comme son cousin American Pie, ce film est complètement débile, on dit souvent "teen movie", je suis pas certains non plus que ça plaît véritablement aux ados un navet pareil. Je met bien aussi une étoile, car il faut reconnaître quelques passages drôles, ou des moins ennuyeux ..
    Publiée le 29 février 2008
    "Canadian pie" n'égale certainement pas un american pie mais reste un film divertissant avec d'assez bon acteurs qui nous laisse vivre cette aventure assez loufoque. Film à voir entre amies.
    Publiée le 24 avril 2007
    J'ai enfin retrouvé les joies et les délires que m'avait procuré Road Trip (2000). Cette histoire nous plonge dans le même univers délirants d'une bande de pote qui se font une virée à Toronto. J'ai beaucoup aimé, autant dire je me suis régalé et je suis parti à plusieurs reprises en fou rire. On se régale bien, l'humour y est excellent! Bref, une sorte de teen movie à la road trip (mais cette fois çi qui est bon, pas tous les navets post american pie qu'on nous a sortie à la pelle), je vous le conseille, j'ai passé un super moment, des scènes sont mythiques! Musique excellente, bien entraînante, et apparition d'Avril Lavigne aussi et plusieurs groupe de rock canadien.
    Publiée le 21 février 2011
    Sympa !! Nan c'est chelou, mais l'histoire est super bien !
    Publiée le 23 mai 2010
    oulala on frise le navet...c'est pas drôle à part 2 3 scènes qui sauvent le film du néant
    à ne pas voir quand même...
    Publiée le 10 juin 2009
    Assez chiant, c'est bon à regarder si on n'a vraiment rien à faire de sa journée. Cependant je trouve ça "moins pire" que les précédents (Mexican Pie entre autre).
    Publiée le 19 septembre 2009
    Sympathique petite comédie qui se laisse volontiers regarder et qui plus est moins idiote que son nom pourrait le laisser penser (je pense bien sûr au déchet visuel américain éponyme).
    Publiée le 20 avril 2009
    Sympathique road & teen movie ... pas grand chose à dire.