Canadian Pie
    2,2
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Canadian Pie ?

Publiée le 16 avril 2009
    Bon faut pas s'attendre a un film très recherché tout en finesse car c'est un film a la american pie. Après faut aimer ou non.
    N'étant pas très fan de ce genre de film j'ai quand même bien rigoler,je m'attendais a un truc si lourd que ça en devient lassant mais ça reste quand même assez frivole comme comédie et on passe un bon moment.
    Publiée le 21 mars 2008
    Parfois drôle, souvent ennuyeux que dire de plus de ce road movie inégal. Heuresement qu'il y'a deux belles actrices qui mérite d'être connues. Un sous "American pie" mais qui arrive à soulever le niveau comparer à "Mexican pie"...
    Publiée le 2 novembre 2010
    On Rigole Bien Mais Le Scénario Est Vide ! Acteurs Crédibles & Une Fin Attendu Alor A Voir
    Publiée le 11 novembre 2010
    je m'attendais vraiment à mieux mais bon c'etait quand meme bien sympa :p
    Hox
    Hox

Publiée le 14 juillet 2008
    J’ai pas souri (je parle pas de rire) même pas 1 fois en voyant ce navet
    Publiée le 22 août 2007
    Un teen movie classique qui copie ouvertement American Pie. L'humour y est moins lourd comparé à son ainé et bien présent tout le long du film avec certaines scénes inoubliables (avec le fermier et sa famille). Le film est assez bien interpreté avec des acteurs certes inconnues mais talentueux,mention spéciale à Shawn Roberts hilarent dans le meme role que Stifler dans American Pie. Mais voila le scénario est bien trop basique et on comprend presque dés le début du film le schéma que prendra le scénario. Dommage que ce road movie n'est pas réussie a se détacher de ses ainés.
    Publiée le 3 mars 2008
    American Pie version canadienne, ce film avec un scénario pas très original fait quand même rire. On passe un bon moment. Cependant, si vous ratez l'occasion de regarder ce film, il n'y pas de quoi s'affoler, on a vu mieux.
    Publiée le 14 novembre 2009
    bonne petite comédie sans plus.
    Publiée le 15 avril 2007
    Très bon film dans l'esprit American Pie, de bons acteurs, pas mal de passages marrants. Ce film ressemble à Road Trip mais ne l'égale pas je trouve. Avril Lavigne y fait aussi une brève apparition, on regretera qu'elle n'est pas un rôle un peu plus important ...
    Donc un bon film pour jeunes, sympa à voir entre pote.
    Publiée le 16 octobre 2008
    Going the distance (candian pie en français, titre imaginer par les distributeur français afin d'attirer la foule grace au succes des american pie) est un film qui ma beeaucoup suppris. Les acteurs meconnu (a part Mayko Nguyen que certain d'entre vous aurai pu appercevoir dans regenerisis) sont parfais dans leur role, donnant a chaqu'un un charisme qui lui est propre (se qui est devenu tres rare dans les teens movie), l'histoire d'amour est du deja vu mais bien fait. Les gags sont exelents pour la plupart tout comme les dialogues (scene du rocher quand tyler prend en photo Mayko Nguyen en photo nu dans le lac cacher en au du rocher, il dit "une foret, un lac, des seins et un cul, c'est un instant kodac" ou la scene dite de "la ceinture brune" sont des passage exelent). La scequence final a failli etre un documantaire music avec trop de plan du concert, mais ils se sont tres bien rattrapé. En breff, pas un chefs d'oeuvre du cinema mais un tres bon film sympa qui vous fait passer un bon moment avec des bonne repliques...a voir
    Publiée le 15 février 2007
    Et oui 4 étoiles, ce film n'a d'autres prétention que de faire rire et c'est ce qu'il parvient à faire avec un grand brio. Le DVD idéal pour une soirée entre potes.
    Publiée le 12 août 2007
    Ce film. est excellent, pour delirer. entre amis, ou pour passer simplement, un bon moment. Les acteurs joue, tres bien. efin, on se laisse entrainer, facilement, et beaucoup mieux reussi que Americain, pie.