A nous quatre
3,4
Votre avis sur A nous quatre ?

LeFantomeDuCinema
LeFantomeDuCinema

Publiée le 02/04/2013
C'est sans doute mon ressentiment d'enfant qui influence ma notation mais je dois dire que de tous les films, celui-ci fait parti de ceux dont on ne se lasse jamais ! Convient à toute la famille pour un moment de bonheur.
Critik D
Critik D

Publiée le 11/12/2017
Il y a deux films qui ont marqués mon enfance, "Papa j'ai une maman pour toi" et "A nous quatre". En beaucoup de point les deux films se ressemble, si j'étais fan de l'un, je l'étais forcément de l'autre. Comme souvent dans ce genre deux films, Annie et Hallie sont les parfaites opposées, pour autant la magie c'est que leur parent, qui vivent pourtant avec elle depuis onze ans, ne remarque rien.Seul la nounou et la majordome ont la puce à l'oreille. A l'époque de sa sortie, je me souviens qu'on applaudissait la performance de Lindsey Lohan, qui pour son jeune âge campait deux rôles. J'étais alors fascinée par l'actrice. Le film est plein de bon sentiment, et d'humour bien dosé à destination des enfants. Pour autant, je ne le trouve pas trop Gnangnan, et tout à fait approprié pour les parents (ou pour les grands enfants nostalgiques dont je fais partie). J'ai apprécié de revoir ce film, et de pouvoir le découvrir en V.O. cette fois.
Eselce
Eselce

Publiée le 03/02/2015
Une comédie romantique qui vieillit bien. Lindsay Lohan jouait déjà bien. On ne se rend même pas compte que c'est elle qui joue les deux jumelles. Brillant. L'histoire en elle même est romantique et familiale avec happy end évidemment.
Vitany
Vitany

Publiée le 20/03/2013
Une comédie familiale très agréable avec Lindsay Lohan jouant les jumelles ! un honnête divertissement, tout en gentillesse, typiquement pour les enfants ou à regarder en famille
David G.
David G.

Publiée le 20/11/2012
Une gentille comédie sentimentale qui déborde de bons sentiments malgré un scénario ultra-prévisible. Distrayant dans l’ensemble.
Poussy222
Poussy222

Publiée le 11/02/2013
Je viens de voir pour la première fois et franchemnt c'est un des plus beaux films vu cette année 2.013 Je me ferais un plaisir de le revoir à la première occasion :)) Merci allociné pour vos commentaires sur tous les films ;) Amicalement Poussy222
pi93joe
pi93joe

Publiée le 23/05/2012
Une comédie à l'américaine très sympa, à regarder en famille mais qui traîne parfois un peu en longueur. Ce film a lancé Lindsay Lohan qui, à l'époque où elle n'était qu'une gentille petite ado, était bonne actrice...
xavierch
xavierch

Publiée le 22/10/2011
Un film sympathique, même si un peu trop cousu de fil blanc. L'histoire n'est d'ailleurs pas super crédible, mais bon, on se laisse emporter par la fraicheur "des" Lindsay Lohan". Divertissant sans être renversant.
Aurélie L
Aurélie L

Publiée le 06/08/2011
Comédie à voir absolument. J'ai toujours adoré depuis que je suis petite. Lindsay Lohan était très bonne actrice étant enfant.
celia victoire
celia victoire

Publiée le 02/11/2009
se film me plais beaucoup il est trés interesse
Redzing
Redzing

Publiée le 23/08/2008
Une comédie familiale sympathique, parfois convenue mais bien menée par une jeune Lindsay Lohan énergique dans son double jeu (au propre comme au figuré).
whatnewsdoc
whatnewsdoc

Publiée le 23/04/2008
Coucou :-) Ce film est absolument genial :-) Faut pas écouter les critiques de Chronic'art et encore moins de Premiere y sont super nullos et ni connaisse rien de rien lol
Freaks101
Freaks101

Publiée le 31/07/2006
Le titre original c’est « parent trap » littéralement « un piège pour les parents » c’est assez bien trouvé ! Cet assommoir niaiseux commence comme une comédie familiale lambda, mais sombre vite dans la guimauve sentimentale interminable. C’est long, laborieux et pénible. Parents, ne tombez pas dans le piège.
miss_niagara
miss_niagara

Publiée le 10/09/2005
Un film vraiment super mignon! Lindsay Lohan arrive sans aucun problème à jouer les deux jumelles. Un régal!
yann9rcnm
yann9rcnm

Publiée le 22/07/2010
Comedie sympa avec une lindsay lohan tres talentueuse (dommage de tout gacher)