A nous quatre
    3,3
    1754 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous quatre ?

Publiée le 22 mars 2008
    super, lindsay lohan jeune est parfaite et le scénario est bon. Que demander de plus ?
    Linihila
    Linihila

Publiée le 7 août 2007
    J'adorais l'histoire quand j'étais petite, du coup ça m'a fait plaisir de le voir à la télévision, il y a quelques années. A voir si on est un préado ;o)
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    J'ai beaucoup aimé !!
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 19 décembre 2011
    Une comédie mignonne de Disney qui nous replonge dans l'enfance
    A regarder pour oublier ce monde de brute et redevenir un enfant.
    Lindsey Lohan joue merveilleusement bien son role des deux jumelles.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 26 juillet 2021
    La jeune Lindsay Lohan dans ce double-rôle est vraiment crédible de bout en bout, à ce jeune âge ! L'histoire est tirée par les cheveux, pleine d'incohérences et très prévisible, mais ça reste agréable à visionner et divertissant. Un film de Disney qui plaira sûrement encore aux jeunes ados.
    Freaks101
    Freaks101

Le titre original c’est « parent trap » littéralement « un piège pour les parents » c’est assez bien trouvé ! Cet assommoir niaiseux commence comme une comédie familiale lambda, mais sombre vite dans la guimauve sentimentale interminable. C’est long, laborieux et pénible. Parents, ne tombez pas dans le piège.
    tisma
    tisma

Publiée le 8 septembre 2023
    Une sympathique comédie bien montée car le double rôle de Lindsay et de ces sœurs jumelles marche bien à l'écran. Des gags visuels et des quiproquos font bien fonctionner cette comédie qui malgré sa durée possède un bon rythme. On en ressort le sourire au lèvre.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 4 mars 2016
    Une petite comédie sympathique, qui ravira les jeunes filles de 8 à 12 ans. Plus jeunes elles ne comprendront pas tout et plus âgées elles s'ennuieront un peu. Quelques longueurs mais rattrapées par la performance de la jeune Lindsay Lohan qui s'en sort avec les honneurs dans un double rôle pas facile à tenir. Un coup partis dans le visionnage, on ne peut s'empêcher de rester jusqu'à la fin!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    un film d'une comédie familiale plein de tendresse et toujours d'actualité au fil des années un bon moment de passé
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 9 août 2022
    un film du du genre comédie familial ou pour enfants faite par les studio Disney comme il savent le faire sou vent des film falillaiaux accessible et de très bonne qualité comme souvent est dans la ligne de comédie comme 4 basset pour un danois , ou la coccinelle ce genre de comédie . ce film qui met en vedette pour la première fois la très jeune Lindsay Lohan futur star des écurie de Walt Disney qui feront de elle une star et dans de nombreuses comédie. Ici pour sont premier rôle elle y tiens pas un seule rôle mais deux puissent qu'elle y incarne des soeurs jumelles. Un rôle très bien tenu par la jeune actrices qui révèle la sont talent de comédienne au publique. .Le scénario de ton plutôt bien écrit avec des bon gags évidement sa pourrai être plus drôle et plus amusant mais çedt déjà bien . Une réalisation et le scénario confier à une femmes c'est très bien , surtout que à cette époque c'était pas banal et aussi courent que maintenant que une femme occupe un de ses poste mais quelle occupé les deux poste c'est encore moins courant .
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 26 novembre 2021
    une fille arrive dans un camp de vacance....pour....fille (oui parce que la mixité et la lutte pour l'égalité des genres ça....??? ppffft ont s'en fou) 1998 quand même bref elle s’installe joue au skrim et là son clone arrive.... NON SERIEUX je ne blague pas même les vrai jumeau ont une petite différence MAIS LA c'est juste trop parfait si parfait qu'ont ne peux tout simplement pas croire a l'histoire des sœur jumelle, c'est forcément deux clones et sont très doué pour tout EVIDEMENT, le reste du film c'est les deux sœur qui sortent des gros mensonges pour essayer de ne pas voir qu'ils ont échangé leurs place, ont a le cas typique de la blonde cru-cruche qui tente de manipuler le père . ils ont voulu trop en faire au point où tu ni croit pas une seconde dommage.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 28 juin 2017
    Une sympathique comédie qui ravira la famille le temps d'un soir, tenant bien ses promesses de tendresse et de situations cocasses. Il y a bien quelques longueurs (le film dure environ deux heures, un petit quart d'heure de moins aurait été appréciable) et le film est plein de bons sentiments typiques des Disney Original Movies, mais on s'y laisse prendre volontiers. Lindsay Lohan est bluffante car elle doit jouer constamment deux rôles qui se répondent l'un l'autre (les jumelles), et on oublie vite le trucage ! On voit rapidement non plus une actrice pour deux personnages, mais bien les deux personnages à part, impressionnant pour le jeune âge de l'actrice ! Sinon, les adultes ne mourront pas de rire devant cette comédie modeste, mais quelques sourires francs apparaissent dès lors que l'on voit le majordome en slip de bain ou la mère de famille soûle à la vodka (les situations sont bien pensées et inattendues). La fin est prévisible mais reste mignonne, les enfants n'y verront que du feu. Une bonne petite comédie sans prétention autre que celle de faire passer un agréable moment à toute la famille.
    ffred
    ffred

Publiée le 1 juillet 2007
    Une gentille comédie sentimentale familiale qui se laisse regarder avec sourire et même quelques éclats de rires parfois. Parfait pour ne pas réfléchir un dimanche de lendemain de fête !
    Marc H
    Marc H

Publiée le 28 mars 2008
    un petit film adorable : le savoir faire disney pour les comédies familiales, un casting qui visiblement s'amuse bien, une réalisation honnête et rythmée. rien de révolutionnaire, mais je le recommande aux amateurs!
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 27 janvier 2014
    Le scénario est déjà connu et les artifices habituels de ce genre de film romantique y sont tous.
    Cependant les filles sont attendrissantes et on se laisse facilement piéger par tous ces bons sentiments. On finirait par croire que ce n'est pas complètement irréaliste.