A nous quatre
3,4
Votre avis sur A nous quatre ?

dydy-2306
dydy-2306

Publiée le 10/02/2010
J'ai beaucoup aimé !!
Linihila
Linihila

Publiée le 07/08/2007
J'adorais l'histoire quand j'étais petite, du coup ça m'a fait plaisir de le voir à la télévision, il y a quelques années. A voir si on est un préado ;o)
elisa2102
elisa2102

Publiée le 27/03/2007
Ce film restera toujours l'un de mes film préférés, il est drôle, le scénario est excellent, c'est une très belle histoire avec de très bons acteurs, à regarder en famille pour passer un parfait moment de détente.
Said K
Said K

Publiée le 28/12/2018
Drôle , parfois émouvant et touchant Lindsay Loan est grandiose dans ce petit film a voir et a revoir.
James Cocody
James Cocody

Publiée le 12/04/2018
Avec le label Disney, je savais à quoi m'attendre et, à partir d'une idée de base originale [deux fillettes jumelles séparées à la naissance se rencontrent par hasard], le scénario cousu de fil blanc ne laisse pas place à beaucoup de surprises. Ce qui ne signifie pas que cela ne vaut rien, au contraire: c'est de l'attendu, oui, mais j'ai trouvé cet attendu bien fait, bien joué et tout à fait dans la note espérée par tout spectateur amateur du genre. La petite Lindsay Lohan est vraiment à croquer dans son double rôle de jumelles et tous les autres sont parfaitement au diapason. Absolument rien de révolutionnaire donc mais un film de très bonne facture qui peut mettre de bonne humeur si on n'est pas fâché avec les bons sentiments et les scènes attendrissantes au cinéma. J'ai passé un très bon moment.
Sudhir
Sudhir

Publiée le 28/11/2017
L’histoire aurait pu être beaucoup plus courte et plus drôle même si il est destiné à un certain public.....Plus tôt bien joué (avec la présence de D Quaid ) et L Lohan a pourtant de l'énergie à revendre et laissait présager le meilleur...avant de se plier en quatre.
Audrey L
Audrey L

Publiée le 28/06/2017
Une sympathique comédie qui ravira la famille le temps d'un soir, tenant bien ses promesses de tendresse et de situations cocasses. Il y a bien quelques longueurs (le film dure environ deux heures, un petit quart d'heure de moins aurait été appréciable) et le film est plein de bons sentiments typiques des Disney Original Movies, mais on s'y laisse prendre volontiers. Lindsay Lohan est bluffante car elle doit jouer constamment deux rôles qui se répondent l'un l'autre (les jumelles), et on oublie vite le trucage ! On voit rapidement non plus une actrice pour deux personnages, mais bien les deux personnages à part, impressionnant pour le jeune âge de l'actrice ! Sinon, les adultes ne mourront pas de rire devant cette comédie modeste, mais quelques sourires francs apparaissent dès lors que l'on voit le majordome en slip de bain ou la mère de famille soûle à la vodka (les situations sont bien pensées et inattendues). La fin est prévisible mais reste mignonne, les enfants n'y verront que du feu. Une bonne petite comédie sans prétention autre que celle de faire passer un agréable moment à toute la famille.
bhillereau
bhillereau

Publiée le 03/03/2016
Une petite comédie sympathique, qui ravira les jeunes filles de 8 à 12 ans. Plus jeunes elles ne comprendront pas tout et plus âgées elles s'ennuieront un peu. Quelques longueurs mais rattrapées par la performance de la jeune Lindsay Lohan qui s'en sort avec les honneurs dans un double rôle pas facile à tenir. Un coup partis dans le visionnage, on ne peut s'empêcher de rester jusqu'à la fin!
Florent B.
Florent B.

Publiée le 22/06/2015
Sympathique et distrayant ce film lança également la carrière de Lindsay Lohan (la coccinelle revient, lolita malgré moi, bobby). Sur un scénario simple le film amuse, détend et se voir avec plaisir. C'est plein d'impertinence et de fraîcheur. Lindsay Lohan est adorable (quand t'on sait se qu'elle devient maintenant !). A voir en famille.
Al f
Al f

Publiée le 03/04/2015
Un film humoristique à la fois frais et intemporel. L'ayant visionné deux fois à 10 années d'intervalles, je confirme que cette histoire procure un moment de détente quelque soit notre age. Profitez en et passez un bon moment, l'histoire est simple et cohérente, les acteurs sont agréables et inspirés, une certaine magie s'en dégage en toute discrétion.
gandalf001
gandalf001

Publiée le 28/01/2014
Le scénario est déjà connu et les artifices habituels de ce genre de film romantique y sont tous. Cependant les filles sont attendrissantes et on se laisse facilement piéger par tous ces bons sentiments. On finirait par croire que ce n'est pas complètement irréaliste.
Brambees
Brambees

Publiée le 18/01/2013
" Oui Lindsay Lohan aurait dût resté une enfant. Je crois que c'est vraiment le premier rôle qui l'a révélé au cinéma ( et le dernier...). J'ai connu ce film quand j'étais toute petite, je suis allée le voir au cinéma à l'époque et j'ai jamais décroché depuis! Magrés son temps il reste un de mes films fétiches dont je me lasse pas. Aujourd'hui il pourrait paraître gnan gnan mais je trouve l'histoire marrante, pleine de fraîcheur ! Je rêvais faire les même bétise que Annie et sa soeur jumelle. J'adore ! "
Amandine.R
Amandine.R

Publiée le 19/09/2012
Un de mes films préférés depuis que je suis petite. Je ne me lasse pas de le regarder :-) "A nous quatre" est une très belle comédie, drôle, romantique et familiale. Je vous le conseille à 100% !
glorfindel27
glorfindel27

Publiée le 06/08/2012
C'est un film sympa , overdosé de bon sentiments et ce n'est certainement pas son meilleur film mais ça reste un bon film familial.
4line
4line

Publiée le 19/05/2012
Bon film à regarder en famille. On passe un agréable moment devant. Ce film est touchant, et on y prend vite goût.