A nous quatre
3,4
Votre avis sur A nous quatre ?

Anysia Spivak
Anysia Spivak

Publiée le 19/12/2011
Une comédie mignonne de Disney qui nous replonge dans l'enfance A regarder pour oublier ce monde de brute et redevenir un enfant. Lindsey Lohan joue merveilleusement bien son role des deux jumelles.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

Publiée le 26/03/2011
Une bonne et sympathique comédie de Nancy Meyers, qui commence de manière pas tres rassurante, tout cela s'annonce basique et lourd, mais en fait, on se laisse vite emporter, et on se laisse attendrir par cette histoire agréable et bien racontée. Un peu d'humour, d'émotions.. Rien d'exceptionnel, mais tout de même un tres bon moment a passer.
Publiée le 20/02/2011
j'ai adoré ce film rafraîchissant où Lindsay Lohan joue le premier et le meilleur rôle de sa carrière! ma comédie préférée
Mia Moda
Mia Moda

Publiée le 24/01/2011
Excellent film ! Lindsay aurait du rester enfant ! Très drôle surtout pour les enfants et très belle réconciliation des parents après des années de séparation . Une réunification de la famille vraiment géniale . Très bon film !
Co-cotte
Co-cotte

Publiée le 22/11/2010
J'adore les films de Nancy Meyers ! Elle ne l'a jamais déçu. cette comédie est super bien ! J'ai adoré !
Publiée le 19/10/2010
Une comédie pour les enfants dans laquelle Lindsay Lohan faisait ses premiers pas, et peut-être les derniers d'ailleurs... I est bien loin le temps de cette mignonne petite fille...Ca ne restera pas dans les annales.
New_lady972
New_lady972

Publiée le 14/04/2010
Lorsque je l'ai vue pour la première fois j'avais moi même 11 ans et j'avais trouvé l'histoire extraordinaire. Donc 3 coeurs. Maintenant en revoyant ce films le merveilleux de l'histoire me dérange un peu. Quel genre de parent sépare volontairement leur enfant et leur cache leur existence. Et quand ils se retrouvent, ils se disent: «bof ce n'est pas grave si elles se sont rencontré. On va à nouveau les séparer et tous va rentrer dans l'ordre». J'ai du mal, mais bon c'est une comédie et non un drame ,vous me direz.
Emie483
Emie483

Publiée le 07/11/2009
Ce film est vraiment génial!! Quand je l'ai vu j'avais 15/16 ans et je le regardée tout les jours, c'était mon film préféré à l'époque et c'est depuis que je suis devenu fan de Lindsay. Encore maintenant quand je regarde ce film je le trouve toujours aussi bien.
Angelie
Angelie

Publiée le 23/07/2009
très bon film! je trouve que Lindsay Lohan est une bonne actrice. Très belle histoire familial, je ne me lasse pas de le regarder.
Gonnard
Gonnard

Publiée le 21/06/2009
Vous voyez les Bisounours ? Et bien c'est puissance dix. On connaissait les "teen movies", et bien voilà un exemple de "petite fille niaise de 5 ans vivant dans le XVIe à Paris movies". Franchement, à qui pourrait-on conseiller un film si mièvre, si éloigné de la réalité ? Cela dit, force est de reconnaître qu'il se dégage de tout ce caca intellectuel une franche bonne humeur, d'où l'étoile que je mets au film. Mais c'est généreux.
Jean-Oui
Jean-Oui

Publiée le 28/03/2009
Un Walt Disney sympathique, qui se laisse regarder sans déplaisir. Plaira avant tout aux enfants.
mlsgl
mlsgl

Publiée le 27/03/2009
Certes ce n'était pas LE film de l'année, mais il est très divertissant
Venise22
Venise22

Publiée le 02/01/2009
Un film vraiment sympa de l'époque où Lindsay Lohan était encore sage, délicate et prude et où on ne voyait pas sa culotte partout! Le scénario est rigolo, avec une bonne trame de fond!
lulu-2-a
lulu-2-a

Publiée le 09/11/2008
Un film rigolo et emouvant ! L'histoire est trop belle et Lindsay Lohan joue tres bien ! Bref a voir !
nephesh
nephesh

Publiée le 22/10/2008
Ce film est surtout pour les enfants. Les gags, l'histoire, la rivalité puis la complicité des 2 soeurs ne m'ont pas emballé. Ce n'est pas trop mal joué mais c'est vraiment trop enfantin. Montrez ce film à vos enfants et faites autre chose en attendant, voilà mon conseil. Par contre, les enfants noteront ce film 3 étoiles minimum.