A nous quatre
3,4
Votre avis sur A nous quatre ?

adfgc
adfgc

Publiée le 09/09/2008
Vraiment un excellent film ! Avec ce petit bijou (de plus), Nancy Meyers me confirme à nouveau qu'elle est la meilleure réalisatrice américaine ! C'est du très bon boulot ! Vous pouvez acheter le DVD sans hésiter, vous ne pourrez qu'aimer ! Pour le reste, les autres critiques à 4 étoiles me complèteront. Un 18/20 pas volé !
Plan-séquence
Plan-séquence

Publiée le 07/09/2008
très bon film, émouvant par moment, de bonnes idées et très bien filmé. à regarder.
Marc H
Marc H

Publiée le 28/03/2008
un petit film adorable : le savoir faire disney pour les comédies familiales, un casting qui visiblement s'amuse bien, une réalisation honnête et rythmée. rien de révolutionnaire, mais je le recommande aux amateurs!
cinephile76500
cinephile76500

Publiée le 22/03/2008
super, lindsay lohan jeune est parfaite et le scénario est bon. Que demander de plus ?
hippie-flo
hippie-flo

Publiée le 28/10/2007
très bonne comédie malgré l'hyper-prévisibilité de la séquence finale. mention spéciale a lindsay lohan
Denzelplus
Denzelplus

Publiée le 27/10/2007
Sympathique et distrayant ce film lanca également la carrière de Lindsay Lohan (la coccinelle revient, lolita malgré moi, bobby). Sur un scénario simple le film amuse, détent et se voir avec plaisir. C'est plein d'impertinence et de fraîcheur. Lindsay Lohan est adorable (quand t'on sait se qu'elle devient maintenant !). A voir en famille.
la-framb0ise
la-framb0ise

Publiée le 24/08/2007
Je suis obligée de mettre quatre étoiles à ce film car c'est le film que j'ai regardé le plus de fois quand j'étais petite et que je connais toutes les répliques par coeur. Bon c'est sur c'est trés enfantin. Mais toutes les petites filles de 10-12ans aimerais vivre cette histoire. Film pour les enfants.
didou17
didou17

Publiée le 29/07/2007
film de mon enfance vu et revu des dizaines de fois! il amuse les enfants car on rêve tous de partir en colonie de vacances et de changer de vie! on se découvre une soeur (jumelle) ayant une vie parallèle à la notre, quoi de plus normal que de vouloir essayer un peu? disney fait toujours des merveilles avec ses films pour enfants!
justiiine64
justiiine64

Publiée le 17/07/2007
film magnifique meme si il est loin d'etre réaliste il est GENIAL !! c'est assez drole par moment comme c'est assez triste ! super comedie a voir en famille
ffred
ffred

Publiée le 01/07/2007
Une gentille comédie sentimentale familiale qui se laisse regarder avec sourire et même quelques éclats de rires parfois. Parfait pour ne pas réfléchir un dimanche de lendemain de fête !
Sideshow_Bob
Sideshow_Bob

Publiée le 07/02/2007
Dans le genre comédie familiale à la Disney, on ne peut pas avoir mieux que "The Parent Trap". Lindsay Lohan offre une bonne performance dans le rôle des jumelles. Mais le film ne vole pas très haut. L'histoire habituelle de réunir les parents séparés avant que la méchante futur belle-mère n'attaque. Ce film reste cependant plus supportable que n'importe quelle aventure concernant les jumelles Olsen.
inesderu
inesderu

Publiée le 26/08/2006
"A nous 4" est l'uns de mes films préférés.Il plaira plus particulièrement aux enfants et adolescents. Ce film est très amusant et on ne s'ennuie pas une minute!Bravo à Lindsay Lohan qui incarne très bien 2 rôles aussi bien l'un que l'autre!Il n'y a pas de défauts à ce film, 4 étoiles bien gagnées!
cloaclo
cloaclo

Publiée le 19/08/2006
c'est un film exelent, a regarder en famille ! une film comique, deux jumelles, jouées par la superbe lindsay lohan qui interprète les deux roles, a son age c'est géniale ! donc l'histoire, c'est deux jumelle, confiée chacune a un de leurs parents divorcés a leur naissance, une en californie, et l'autre a londres. elle se retrouve le meme été dans la meme colonie de vacances, et vont faire des choses à ce que l'on ne s'attendpas...! film a voir absolument ! génial !!
Gagor
Gagor

Publiée le 10/07/2006
Un bon film ou tout les acteurs jouent ensemble, dans le meme style. Lindsay Lohan joue rarement si bien et Dennis Quaid également. L'histoire est sympa, des gags sont très bien vu, mais je ne vais pas tout dévoiler car je n'aime pas quand on voit les poils!
Laurent R.
Laurent R.

Publiée le 31/03/2006
Magnifique histoire de ces 2 jumelles, séparées à la naissance, et confiées chacune à 1 des parents qui sont divorcés !