A nous quatre
    3,3
    1757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous quatre ?

Brambees
    Brambees

Publiée le 18 janvier 2013
    " Oui Lindsay Lohan aurait dût resté une enfant. Je crois que c'est vraiment le premier rôle qui l'a révélé au cinéma ( et le dernier...). J'ai connu ce film quand j'étais toute petite, je suis allée le voir au cinéma à l'époque et j'ai jamais décroché depuis! Magrés son temps il reste un de mes films fétiches dont je me lasse pas. Aujourd'hui il pourrait paraître gnan gnan mais je trouve l'histoire marrante, pleine de fraîcheur ! Je rêvais faire les même bétise que Annie et sa soeur jumelle. J'adore ! "
    Orno13
    Orno13

Publiée le 19 juillet 2019
    un régal ce film,très drôle et parfois très émouvant.lindsay Lohan est fantastique dans ce film comme quoi a ses debuts elle était vraiment talentueuse dommage elle s est gâché par la suite.
    Publiée le 29 juillet 2007
    film de mon enfance vu et revu des dizaines de fois! il amuse les enfants car on rêve tous de partir en colonie de vacances et de changer de vie! on se découvre une soeur (jumelle) ayant une vie parallèle à la notre, quoi de plus normal que de vouloir essayer un peu? disney fait toujours des merveilles avec ses films pour enfants!
    Publiée le 22 octobre 2008
    Ce film est surtout pour les enfants. Les gags, l'histoire, la rivalité puis la complicité des 2 soeurs ne m'ont pas emballé. Ce n'est pas trop mal joué mais c'est vraiment trop enfantin. Montrez ce film à vos enfants et faites autre chose en attendant, voilà mon conseil. Par contre, les enfants noteront ce film 3 étoiles minimum.
    Publiée le 14 mars 2008
    Je suis obligée de mettre quatre étoiles à ce film car c'est le film que j'ai regardé le plus de fois quand j'étais petite et que je connais toutes les répliques par coeur. Bon c'est sur c'est trés enfantin. Mais toutes les petites filles de 10-12ans aimerais vivre cette histoire. Film pour les enfants.
    inesderu
    inesderu

"A nous 4" est l'uns de mes films préférés.Il plaira plus particulièrement aux enfants et adolescents.
    Ce film est très amusant et on ne s'ennuie pas une minute!Bravo à Lindsay Lohan qui incarne très bien 2 rôles aussi bien l'un que l'autre!Il n'y a pas de défauts à ce film, 4 étoiles bien gagnées!
    Publiée le 7 février 2007
    Dans le genre comédie familiale à la Disney, on ne peut pas avoir mieux que "The Parent Trap". Lindsay Lohan offre une bonne performance dans le rôle des jumelles. Mais le film ne vole pas très haut. L'histoire habituelle de réunir les parents séparés avant que la méchante futur belle-mère n'attaque. Ce film reste cependant plus supportable que n'importe quelle aventure concernant les jumelles Olsen.
    Robin B.
    Robin B.

Publiée le 10 décembre 2020
    c'est la meilleure comédie que j'ai vu. Le film est super tout du long, il y a un poil de suspens et c'est bien. Le film ressemble a un autre film que j'ai vu mais en mieux. Il est bien mieux que Papa, j'ai une maman pour toi. Les acteurs jouent bien. La seule scène qui est mieux jouée dans Papa j'ai une maman pour toi c'est celle ou spoiler: la femme que doit épouser le père apprend le rejet de son compagnon et s'énerve.
    Eléonore L.
    Eléonore L.

Publiée le 30 novembre 2019
    Le film est sympathique, le scénario cocasse, une petite Lindsay très talentueuse, mais pour moi le gros point noir c est toute cette histoire ! Le manque de crédibilité du film fait que j ai du mal à rentrer dedans. Question de moralité, mais tout le monde n en a pas autant que moi! Comment une mère peut décider de garder une seule de ses jumelles juste pour ne pas avoir à revoir son ex, je trouve ça aberrant et ça m enlève toute sympathie pour les parents, plus que pour la belle mère
    Publiée le 6 septembre 2008
    très bon film, émouvant par moment, de bonnes idées et très bien filmé.
    à regarder.
    Publiée le 10 octobre 2016
    Un film humoristique à la fois frais et intemporel. L'ayant visionné deux fois à 10 années d'intervalles, je confirme que cette histoire procure un moment de détente quelque soit notre age. Profitez en et passez un bon moment, l'histoire est simple et cohérente, les acteurs sont agréables et inspirés, une certaine magie s'en dégage en toute discrétion.
    Jen Djarin
    Jen Djarin

Publiée le 26 février 2023
    C'est le genre de film où je m'attend à rien à la base, et qui s'avère être une très bonne surprise.
    L'histoire de 2 jumelles qui échangent leur place, celle d'enfants qui veulent éviter que leur papa se remarie ou encore d'une amitié entre 2 personnalités opposées sont en soit très banales, mais la combinaison des 3 permet une histoire plus satisfaisante dans l'ensemble.
    J'apprécie beaucoup les personnalités des 2 jumelles, à la fois très similaires mais aussi bien différentes. Lindsay Lohan se révèle d'ailleurs très attachante dans ce rôle. Grosse qualité aussi d'avoir rendu leur échange crédible.
    J'aime aussi le fait qu'on évite certains gros clichés sur les milieux aisés, avec Annie qui a beau être plus distingué, n'est pas le stéréotype lassant de la bourge anglaise coincée.
    J'aime aussi énormément les personnages des 2 parents, et leur relation avec leurs enfants est dépeinte très justement. En revanche, j'ai un petit problème avec leur façon de considérer leurs filles. Qu'ils aient choisit de chacun éduquer une des jumelles après leur séparation, très bien ! Mais pourquoi ne jamais leur avoir révélé la vérité ? C'est bien beau de ne pas vouloir se revoir, mais les filles auraient sans doute apprécié savoir qui est leur autre parent et le fait d'avoir une sœur. Bon, en soit, c'est un peu dérangeant, mais ça passe, d'autant que les retrouvailles des jumelles avec leurs parents sont dépeint très justement.
    Les 2 scènes avec le plus d'émotion sont surement lorsque les parents apprenne la vérité et découvre que les jumelles ont échangé de place.
    Le film est aussi très drôle, notamment dans certains comiques de situation.
    Bon, on échappe pas à certains gros clichés (même si le film s'en moque un peu, notamment à la fin), comme la partie rivalité entre les 2 sœurs quand elles se rencontre ou le personnage de Meredith, qui est un peu une caricature de méchante belle-mère vénale. Bon, cela dit, le personnage est sauvé par l'interprétation d'Elaine Hendrix, qui joue le rôle à la perfection et lui donnant même un certain capital sympathie par les situations comiques qu'elle dépeint.
    Après, le film n'est pas hyper surprenant, mais au final, il est reste très appréciable .
    Publiée le 23 avril 2008
    Coucou :-)

Ce film est absolument genial :-) Faut pas écouter les critiques de Chronic'art et encore moins de Premiere y sont super nullos et ni connaisse rien de rien lol
    Publiée le 2 novembre 2009
    se film me plais beaucoup il est trés interesse
    Publiée le 11 février 2013
    Je viens de voir pour la première fois et franchemnt c'est un des plus beaux films vu cette année 2.013
    Je me ferais un plaisir de le revoir à la première occasion :))
    Merci allociné pour vos commentaires sur tous les films ;)
    Amicalement Poussy222