Le Pari
    Votre avis sur Le Pari ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 mai 2009
    Une bonne idée de départ. Une bonne distribution. On s'ennuie un peu par moment. Quelques moments drôles mais décousus, Bourdon et Campan ne tiennent pas le film. Notons aussi l'absence de Pascal Légitimus. Le premier long métrage des Inconnus "Les Trois frères" est bien supérieur.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 16 décembre 2023
    En 1997 deux des inconnus essaye de rééditer le succès des trois frères deux ans plus tôt mais dans un scénario plein de stéréotype et de clichés trop fabriqué. Trop de bouffonneries, c'est loin d'être le meilleur de ces humoristes, pari manqué même s'il y a un peu de leur patte.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 23 janvier 2014
    Les inconnus moins un (pascal légitimus) dans une comédie drôle et qui au passage n'hésite pas égratiner les donneurs de leçons et les moralistes de comptoir. 14/20
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 28 mai 2008
    De très bons skecths hilarant autour d'un sujet d'actualité pour une petit comédie sans réél prétention mais qui tiens la route
    floramon
    floramon

Publiée le 24 avril 2015
    Je ne me lasse pas de le regarder, c'est fou c'est un des film français qu'on peut revoir et revoir sans se lasser des blagues. Un classique des comédies françaises.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 23 juillet 2019
    La dernière partie sombre dans le n'importe quoi. Mais qu'est-ce qu'on se marre pendant la première heure!! Humour vache, personnages caricaturaux hilarants ; pour ceux qui aiment les Inconnus, c'est indispensable dans la DVDthèque.
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 11 mai 2007
    Aussi drôle et culte que les 3 freres, mais avec un scénar et un sujet bien plus solides. Vive la cigarette, vive les fumeurs.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 19 décembre 2009
    Des répliques cultes, on oubie très vite le reste de cette comédie un peu grossière (dans le fond et dans la forme).
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 23 juillet 2017
    Campan et Bourdon incarne deux beau frère qui font le pari d'arrêté la cigarette et de la ça part en cacahuètes. C'est culte, c'est drôle
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 janvier 2009
    un film culte aux répliques culte du cinéma français, didier bourdon et bernard campan sont à mourrir de rire pendant une heure...dommage cependant que la fin soit encore une fois en dessous du reste...
    justineg
    justineg

Un bon divertissement où on rigole beaucoup grâce aux Inconnus et à certaines blagues qui font mouche. Dommage une fin décevante selon moi !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 24 février 2015
    Une comédie amusante aux dialogues hilarants et aux situations croustillantes. Un vrai divertissement comique à mourir de rire.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Bernard Campan et Dider Bourdon rempilent pour un film à mourir de rire.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 27 août 2016
    4/5 Tous deux sont excellents, à mourir de rire du début à la fin. Certaines répliques sont devenus cultes ("Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !"), tout comme certaines scènes. Une comédie française très drôle et originale dont seul le scénario fait légèrement défaut. A consommer sans modération !
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 12 septembre 2010
    Un film vraiment drôle, magnifiquement interprété par Didier Bourdon et Bernard Campan. On ne se lasse pas de ce film où les gags s'enchaînent et font mouche.