La Courtisane
    257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Courtisane ?

Publiée le 30 juillet 2009
    L'histoire d'amour est très forte et les acteurs sont vraiment très bons, la fin est très satisfaisante j'ai eu peur de voir une fin dramatique en plus les décors et les costumes sont magnifiques et avec les images de Venise c'est génial j'ai adoré je le reverrai avec plaisir.
    justineg
    justineg

Publiée le 8 juin 2009
    Encore une histoire dépourvue d'originalité mais tout de même qui se regarde sans déplaisir malgré quelques soupirs d'exaspération.
    Publiée le 16 juin 2009
    De grandes leçons de séduction par l'esprit et une histoire d'amour magnifique dans une Venise au temps de la grande Inquisition, Venise que nous découvrons à la fois mystérieuse et pleine de complots, mais aussi séductrice et courtisane.
    Publiée le 25 mars 2009
    j'ai regardé ce film comme ça, un soir, très tard à la télévision.. et j'ai pas pu quitté mon écran!!!! une belle histoire d'amour tout en sensualité dans la Venise du XVI siècle.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 28 avril 2008
    L'évocation de la vie de Veronica Franco est bien portée à l'écran avec des costumes et des décors beaux sans que ce soit pour autant un grand film historique.
    Publiée le 4 mai 2007
    Sublime Courtisane, je l'ai déjà visionné de nombreuses fois et je ne me lasse pas des yeux de Rufus et de la grâce de Veronica. Décor magnifique, costumes splendides dans Venise éternelle.
    J'attendais avec impatience le DVD qui sera de meilleure qualité que ma cassette.
    Publiée le 11 mars 2007
    Magnifique!!Excelent !! a ne pas manquer pour tout les fan d'hisoire d'amour belle mais difficile!!
    Publiée le 30 décembre 2006
    Ce film est vraiment bien, toutefois, il ne faut pas exagéé, il ne mérite pas 4étoiles, ne serai-ce que par le jeu un peu médiocre de l'actrice principale, cependant la critique de l'église est super bien menée mais tarde à apparaitre il faut l'avouer...a voir quand même
    un film poignant fort de decors et de costumes somptueux.une belle histoire d amour fort bien interpretee par les acteurs...un film emouvant.