La Malédiction du Pendu

AurelZ7

Publiée le 21/02/2016

Je suis mort.

Publiée le 25/08/2015

Assez sympathique, mais pas super super. Le scénario n'est pas "pourri" comme j'ai pu le lire. C'est juste que le film en lui même est assez enfantin et s'adresse un un jeune public; plutôt adolescent. Ca ressemble un peu du niveau d'un épisode de Scooby-doo ou Chair de poule.

Compte fermé

2,5Moyen
Publiée le 25/08/2015

Pas super super. Le scénario n'est pas "pourri" comme j'ai pu le lire. C'est juste que le film en lui même est assez enfantin et s'adresse un un jeune public; plutôt adolescent. Ca ressemble un peu du niveau d'un épisode de Scooby-doo ou Chair de poule.

Saveurs-sovietik

2,5Moyen
Publiée le 15/06/2015

zabuliss

Publiée le 03/02/2011

Je pense que dès qu'il y a un tout petit peu de religion.. les critiques françaises sont négatives. Le film est vraiment bien fait, la mise en scène et tout.. le scénario ne casse pas des briques c'est sûr mais le film se regarde agréablement. Et on découvre petit à petit l'intrigue.. même si avec un esprit hitchcockien ^^ on trouve vite certaines choses. Je le recommanderai moi :p

reymi586

1,0Très mauvais
Publiée le 31/01/2009

Quelle daube... On ne peut pas faire pire comme scénario!

Addyct-26

0,5Nul
Publiée le 11/05/2008

Bon bin voila je crois que je sus tombé sur le plus gros navet de tout les temps ! Il est difficile de faire pire ! Ne perdez pas votre temps avec ce film ! Il na rien de bon , scenario , acteurs , musique , mise en scene Plus que ridicule ! A Oublier et Vittte !