Mon Allociné
La Malédiction du Pendu
2,5 17 notes dont 6 critiques
0% 0 critique 17% 1 critique 17% 1 critique 33% 2 critiques 17% 1 critique 17% 1 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Je suis mort.

Suivre son activité 78 abonnés Pas de critique

3,0Pas mal • Publiée le 25/08/2015

Assez sympathique, mais pas super super. Le scénario n'est pas "pourri" comme j'ai pu le lire. C'est juste que le film en lui même est assez enfantin et s'adresse un un jeune public; plutôt adolescent. Ca ressemble un peu du niveau d'un épisode de Scooby-doo ou Chair de poule.

Compte fermé

2,5Moyen • Publiée le 25/08/2015

Pas super super. Le scénario n'est pas "pourri" comme j'ai pu le lire. C'est juste que le film en lui même est assez enfantin et s'adresse un un jeune public; plutôt adolescent. Ca ressemble un peu du niveau d'un épisode de Scooby-doo ou Chair de poule.

Saveurs-sovietik

2,5Moyen • Publiée le 15/06/2015

zabuliss

4,0Très bien • Publiée le 03/02/2011

Je pense que dès qu'il y a un tout petit peu de religion.. les critiques françaises sont négatives. Le film est vraiment bien fait, la mise en scène et tout.. le scénario ne casse pas des briques c'est sûr mais le film se regarde agréablement. Et on découvre petit à petit l'intrigue.. même si avec un esprit hitchcockien ^^ on trouve vite certaines choses. Je le recommanderai moi :p

reymi586

1,0Très mauvais • Publiée le 31/01/2009

Quelle daube... On ne peut pas faire pire comme scénario!

Addyct-26

?Nul • Publiée le 11/05/2008

Bon bin voila je crois que je sus tombé sur le plus gros navet de tout les temps ! Il est difficile de faire pire ! Ne perdez pas votre temps avec ce film ! Il na rien de bon , scenario , acteurs , musique , mise en scene Plus que ridicule ! A Oublier et Vittte !