Austin Powers
    2,7
    Votre avis sur Austin Powers ?

Venise22
    Venise22

Publiée le 30 mars 2011
    Sans grand intérêt, à part les blagues à répétition, creux, Austin Powers n'a pas réellement de sens...
    adlarroque
    adlarroque

Publiée le 21 juin 2009
    Le meilleur agent secret de grande Bretagne durant les 70's était Austin Powers. Son pire ennemi, dont je ne me rappele plus le nom, va se faire congeler pour pouvoir réaparaître à une époque où il n'y aura pas Austin pour contrecarer ses plans. Problème pour notre méchant notre héros va faire la même chose. Ils vont alors être décongelés dans les années 90. Imaginez un type qui multiplie les rapports non protégés, consomme moultes drogues, et s'abille en costard flachi avec des manches bouffantes, le parfait stéréotipe du gars qui vivait dans les années 70 en pire, qui débarque dans les années 90, où tout est interdit et où on fait attention à tout. Le pauvre il est trop marrant tellement il est paumé avec tout ces changement à tout les niveaux, en effet le monde durant cette période a évolué trop vite et c'est ce que montre le film tout en rigolant. Car c'est avant tout un film comique qui se moque de toutes ces différences entre ces époques et grace aux personnages, surtout Austin qui est hilarant. Le film est aussi une parodie des James Bond remplacé par Austin Power dans le film, avec un méchant qui ressemble étrangement au Docteur No.
    coldplay4461
    coldplay4461

Publiée le 14 août 2010
    Mike Myers nous a crée un sacré personnage c'est hilarant après on aime ou on aime pas. Moi je suis Fan de Myer depuis longtemps. Comment ridiculiser les vieux épisodes de James bond et c'est tellement ringard par moment et sexiste haha jubilatoire. Ce n'est pas mon épisode de la sage que je préfère mais ca se regarde tranquillement entre potes
    Obi_WanKenobi
    Obi_WanKenobi

Publiée le 1 septembre 2010
    Un film assez marrant dans lequel quelque passage sont hilarant... A voir sans
    Publiée le 23 novembre 2012
    Austin Powers est une très bonne comédie satirique qui parodie James Bond et les sixties avec un Mike Myers déluré, grimé en espèce de James Bond un peu dingue ou en docteur Denfer (parodie direct de Bloofeld, ennemi de 007). Tout est rassemblé pour se moquer des films d'espionnage: les belles filles, les gadgets idiots etc. Les amateurs de comédie un peu légère trouveront leur compte, et Austin Powers fait passer une bonne soirée ciné.
    jerome9375
    jerome9375

Publiée le 10 novembre 2006
    J'avais comme souvenir un bon 1er Austin Powers, et des suites un peu moins réussies, et je viens de revoir le 1er...Bin il était mieux dans mes (très vagues) souvenirs en fait! Disons que Mike Myers est pas mal, mais le hic c'est que j'ai exquissé au mieux des sourires, mais n'ai jamais franchement rit, c'est ennuyant pour un film qui se veut comique donc... J'adhère complètement à ce genre d'humour pourtant, mais là non, sans plus. Donc voilà, sans être poillant ça se laisse regarder tout de même, une petite moyenne donc. Pas sûr que je vais chercher à revoir les suites par contre!
    Salvi_68
    Salvi_68

Publiée le 28 juillet 2010
    Très bon film qui ne se prend pas au sérieux ou l'on rit quasiment non-stop !!
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 25 juin 2013
    Parodie complètement déjantée de tous les films d’espionnage et notamment James Bond, Austin Powers affiche son style et le maintient durant tout le long de « l’histoire ». Grâce à un scénario par l’absurde et à de l’humour exagéré, le film s’apprécie. La performance de Mike Myers est à signaler tant la personnalité de son personnage est essentielle, plus qu’Elizabeth Hurley par exemple, qui joue un peu trop au faire-valoir. Sans tomber dans le ridicule, Austin Powers s’affirme comme la meilleure parodie de James Bond de part sa touche bien britannique apportée par Jay Roach et par ses hommages tout de même appuyés à 007.
    artgame
    artgame

Publiée le 25 septembre 2009
    Un film assez distrayant avec un scénario assez bon et une trame assez bonne. On rigole assez souvent grace a une très bonne performance de Mike Myers.
    cinebest
    cinebest

Doté d'un humour machiste ravageur, "Austin Powers" parodie parfaitement les films d'espionnage qui sont, il faut bien le dire, très facile à parodier, tout ,comme les films d'horreur.
    Johan V.
    Johan V.

Publiée le 4 mai 2014
    C'est con mais c'est bon. Ça passe ou ça casse, chez moi en l'occurrence, ça passe, pourquoi bouder son plaisir :)
    Johny 53
    Johny 53

Publiée le 2 mai 2016
    Faut aimé l'humour potache de cet agent secret qui est décongelé après 30 ans d'hibernation voilà notre pauvre austin dans les années 90 avec le choc des générations ça reste une bonne comédie sans prise de tête il faut pas rechercher un semblant de crédibilité dans le scénario tout est fait de sorte à passer un bon moment j'ai bien aimé
    trgx
    trgx

Publiée le 9 février 2008
    Film parodique des James Bond extrémement marrant qui marque le début d'une trilogie où l'on observe un fait rare pour ce genre de séries. Chaques nouveaux film est meilleur que celui d'avant. Defois le 1er épisode est moins percutant que les deux autres mais on a ici la naissance d'une des suites de film d'humour peut être les meilleurs.
    Nol78
    Nol78

Publiée le 28 juillet 2012
    Je n'ai pas trouver se film très drôle malgré quelques bonnes idées.
    SdRy2j
    SdRy2j

Publiée le 11 mars 2008
    Une parodie des James Bond très bien réalisé, car bien qu'on ne rie pas du début à la fin, chaque scène est plaisante, mais quand l'humour est bien présent, c'est du bien gras comme je l'aime : c'est le film le plus drôle de la série. Mike Myers est survolté (et on ne le voit pas 95% du temps comme dans les suites), et Elizabeth Hurley est la seule "Austin Powers Girl" qui vaille le coup.