Austin Powers
    2,7
    Votre avis sur Austin Powers ?

Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Quatre ans après un oubli intersidéral depuis le second volet des aventures de Wayne Campbell, Mike Myers fait un retour fracassant sur les écrans en incarnant le désormais mondialement célèbre Austin Powers. Agent secret britannique lubrique et funky des années 60 propulsé dans les années 90, le serviteur de Sa Majesté va tout faire pour maîtriser son insatiable envie de sexe tout en essayant d'empêcher son éternel rival, le Dr Denfer, de mettre en péril l'avenir de l'humanité. C'est autour de ce scénario fantasque et mouvementé que va naître ce film culte bourré d'humour et d'action débridée. Cette parodie ouverte des films de James Bond contient tout ce qu'il faut pour muscler les zygomatiques, des innombrables frasques de notre héros aux inimitables grimaces du Dr Denfer (également campé par un Myers méconnaissable, pastichant le Blofeld de l'univers 007) en passant par des jeux de mots constants, des quiproquos à tout va et des séquences humoristiques aussi vulgaires que désopilantes. Aux côtés de l'agent secret, la pulpeuse Elizabeth Hurley et ses formes généreuses vont apporter une touche sexy, bien loin des James Bond girls de l'époque. De références cinématographiques évidentes en gags typiquement imaginés par ce bon vieux Mike Myers, Austin Powers reste l'une des meilleures comédies de la fin des années 90, un film culte hilarant du début à la fin et le premier volet d'une excellente trilogie.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 22 décembre 2014
    Il est horrible, il est insupportable, il ressemble à Beetlejuice...bienvenue dans l'univers kitch et coloré d'Austin Powers, le James Bond en version obsédé sexuel. On a rarement vu une tête à claque de cette envergure dans le cinéma, mais son univers parodique arrive tout de même à nous attirer. Accoutrement ridicule, dents pourries et moumoutes en forme de pénis sur le torse, Austin Powers et son obsession sexuelle partent en mission sous le signe de l'humour, à la façon d'un "Johnny English" (pour les plus jeunes). Quelque chose s'est créée, mais cela se savourera davantage dans les prochains épisodes. En effet, la saga "Austin Powers" fait partie de ces rares exceptions, celles où les épisodes suivants dépasseront qualitativement l'original.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 4 avril 2007
    Une parodie de James Bond aux gags très, très lourds; et Mike Myers en fait des tonnes. Une grosse perte de temps.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 16 octobre 2014
    Je ne l'ai pas revu depuis près de 10 ans et me suis beaucoup amusé en le revoyant. L'humour est totalement décalé ! L'agent secret Austin Powers fait tomber toutes les filles malgré un look véritablement ridicule et obsolète dans les années 90. Le film, en 3 volets reste cependant une bonne parodie des James Bond. A regarder au second degré, pour passer un bon moment !
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 3 avril 2015
    Premier épisode d'Austin Powers dans ses aventures loufoques et débordantes d'énergies. Un cocktail divertissent, trash dans lequel les acteurs en font des tonnes. Une comédie mené par un Mike Myers totalement kitsch et hilarant. Une bonne parodie des films d'espionnages qui poche ses références sur les James Bond. La réalisation est correct, et les acteurs sont au top du top dans la peau de leurs personnages. Le scènario ne vole pas haut mais, on ne peux pas s’empêchait de rire. Le film est une comédie délirante, vulgaire, et aux répliques mordantes. Un bon délire devant sa télévision. Une comédie digne d'un bon Mell Brooks.
    Jonkuro
    Jonkuro

Publiée le 16 juin 2008
    Un petit chef d'oeuvre d'humour souvent lourd mais toujours inatendu ! Mike Myers est au top, comme toujours !
    Publiée le 3 mars 2016
    Excellent Film. Le Réalisateur Jay Roach signe une délicieuse Pastiche D'Espionnage avec ce premier Episode de l'un des Agent Secrets les plus Désopilant et Séducteur de sa majesté. Grace a une Mise en Scène dynamique dont le coté Kitsch est parfaitement assumé et qui est servi par une BO qui groove en apportant une ambiance décontracté au long métrage. Ensuite le Scénario est Rocambolesque mais trés bien ficeler a travers un Rythme endiablé qui ne s’arrête jamais au cours des 1h30 de film,ajouter a cela une multitude de Scènes Mémorables dont l'Humour est Provocateur tout en le prenant a certains degrés qui regorge au passage de Répliques percutantes ainsi que de quelques moments D'Actions débridée ainsi que quelques Références hilarantes aux James Bond. Enfin le Casting est au top avec en tète d'affiche l'inoubliable Mike Myers qui est totalement Déchaîner tout en osant incarner deux personnages a la fois avec d'un coté le fameux Austin Powers un agent britannique au physique ingrat et au Charme irrésistible auprès de la gente Féminine et de l'autre son ennemi de toujours le Diabloque et Désopilant Docteur Denfer qui est une parfaite réplique en version parodie du personnage emblématique de Blofield dans la saga James Bond, a leurs cotés la pétillante Elizabeth Hurley prête ses traits a la ravissante Vanessa Kensington qui vient prête main forte a notre héros tout en ne restant pas insensible a ses charmes mais aussi l'apparition marquante de quelques protagonistes comme le patron de Austin Powers le sympathique Basil Exposition qui est jouer par Michael York ainsi que les fidèles hommes et femmes de Main du Docteur Denfer comme les loyales Numéro Deux et Frau Farbissina camper respectivement par Robert Wagner et Mindy Sterling ainsi que le Fils Rebelle du génie maléfique Scott Denfer qui est jouer par Seth Green qui vient compléter cette belle distribution a tous ces personnages loufoques et droles. En Conclusion, Austin Powers est une Comédie D'Espionnage dans toute sa splendeur qui vous fera chauffer vos zygomatiques et qui est a la fois Absurde,Décaler,Incorrect et Hilarant qui débute la sage en fanfare dont les fans d'humour gras ainsi que les réfractaires seront malgré tout aux anges avec cette Parodie d'Espionnage devenue Culte et qui dispose de deux autres Opus encore plus Barré et Énergisante que ce premier volet cultisssime.
    Publiée le 9 juin 2013
    C'est ridicule. J'en ai vraiment marre des Comédie Américaine débiles qui font rire tout le monde comme ça. C'est chiant, lourd, mal réalisé, des blagues basiques et absurdes, vraiment j'ai eu du mal à rire. Il y a une réplique que j'ai trouvé pas mal, et aussi le jeu de Mike Myers qui est assez drôle via son look. Mais sinon, un gros navet. Je ne vois pas en quoi c'est drôle. C'est chiant, lourd, inintéressant, Comédie Américaine à deux balles clichée... Vraiment c'est très mauvais.
    BruceWayne04
    BruceWayne04

Publiée le 27 mars 2012
    Mais pourquoi vouloir infligé une telle daube au spectateurs. Tout est con dans ce film, ou du moins les 10 première minutes car après j'ai tout arrêté, affligé par temps de bêtises. Sans doute l'une des plus grosse daube de ces dernières années.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 11 septembre 2012
    C'est drôle et farfelu. Début réussi pour l'espion à jabot.
    RocKid
    RocKid

Publiée le 5 avril 2011
    Parodie absolument insipide rien n'est drole, l'acteur principal (je ne veux pas savoir son nom) est une véritable catastrophe à lui seul.Regarder ce navet en entier est un supplice.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 12 novembre 2015
    Espion machiste et séducteur cryogénisé dans les 60's, Austin Powers est réanimé en 1997 afin de combattre son vieil ennemi Dr. Evil, également de retour. Porté par Mike Myers, auteur du scénario et incarnant les deux rôles principaux, cette parodie se veut loufoque et sans temps mort. "Austin Powers: International Man of Mystery" détourne de très nombreux éléments de la franchise James Bond, que ce soient des absurdités scénaristiques, un agent conduit par sa libido, ou divers personnages et visuels. L'humour se veut déjanté, mais oscille entre second degré qui fait mouche (avec par exemple de nombreux décalages entre les années 1960 et 1990), et blagues potaches pas très subtiles. Cependant, Mike Myers a la pêche dans son double rôle, et fait passer la pilule sans mal.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 14 juillet 2013
    Cette parodie de la saga culte de James Bond est réussite, le film est super hilarant, l'humours est à volonté, mais elle est parfois très osé. Le film est tellement drôle, qu'il me restera en mémoire. Miki Myers est parfait dans son rôle d'Austin Powers et de Docteur d'Enfer (parodie du Spectre dans James Bond). Austin Powers est très laid, mais toutes les filles sont amoureuses de lui, et cela me fait vraiment rire. Un bon film, 4/5.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 30 septembre 2014
    Une comédie dingue et déjantée. On est dans la grande tradition de l'humour British déluré, dans la tradition aussi de la Panthère rose. Il y a de l'action, des gags cultes, un rythme tonitruant . On s'amuse beaucoup. Les acteurs prennent un vrai plaisir à jouer. Un vrai bon moment de divertissement .
    watchmen96
    watchmen96

Publiée le 14 avril 2009
    Film très moyen , lourd par moment mais bon les blagues plus ou moins loufoques de MIKE MYERS rattrape ce léger bémol .