Bean
    2,7
    11432 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bean ?

Publiée le 2 mai 2012
    Très bonne comedie et un Rowan Atkinson parfait dans son rôle de Mr. Bean. Un film a regarder en famille ! Pour le plus grand plaisir des grands et des petits !
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 29 avril 2007
    film rigolo et original. Bravo!
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    C'est clair, les adaptations de série TV au grand écran sont rarement des chefs-d'oeuvre. Mais n'ayant jamais vu un seul épisode de la série, j'ai apprécié ce film. Même si on sent l'influence américaine avec un humour parfois (très) gros et stupide, on évite les gags sous la ceinture et on trouve quelques situations assez comiques. Seulement le scénario est très moyen, on peut sentir qu'il ne sert qu'à enchaîner des gags. Mais on se ratrape sur le jeu de Rowan Aktinson.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 13 février 2008
    HILARANT !
    Vutib
    Vutib

Publiée le 7 novembre 2009
    L'adaptation des aventures et gaffes de l'hilarant Mr Bean est vraiment réussie à travers cette comédie "so british", à l'humour souvent ravageur et fidèle à l'esprit "Bean". Rowan Atkinson en fait des masses et des masses mais le tout reste très frais. L'histoire de tableau est elle aussi bien trouvée et adaptée aux différents gags du film.
    Attention, Fous rires garantis!
    Vinz A
    Vinz A

Publiée le 6 janvier 2015
    Très bonne comédie à voir en famille. Moment de fous rires garantis
    Publiée le 2 octobre 2012
    L'excellent Rowan Atkinson interprète son personnage fétiche pour la première fois sur grand écran, et exporte ses bêtises aux États-Unis. Il reprend à l'occasion quelques gags qui ont participé à sa renommée, et en injecte de nouveaux, toujours prétextes à des mimiques inimitables de l'acteur. Le spectateur que je suis reste amusé par cette galerie de grimaces et de pitreries.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 26 février 2011
    Indémodable !!! Rowan Atkinson est vraiment parfait dans son rôle de Mr Bean. J'adore, a voir et a revoir sans modération.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 30 juillet 2019
    Bof, pas terrible... Je regardais quand j'étais plus jeune la série "Mr Bean", quand j'étais petit la série m'amuser. Maintenant que j'ai grandi, je ne vois plus cette série du même œil, je l'aime toujours mais j'ai beaucoup plus de mal avec. Ce film est vraiment pas mal dans l'esprit. Il reste dans l'esprit décalé de la série et son personnage est toujours aussi attachant, mais en long-métrage, ça marche moins. Le film a de bonne idée, mais il y a beaucoup de choses gâcher. L'humour est au rendez-vous mais beaucoup de scènes m'ont mis très mal à l'aise (la scène des toilettes...). Les personnages (a part Bean), n'ont rien d'intéressant et sont tous très mal écrit. Le scénario n'apporte rien comparé au scénario du 2 (Les vacances de Mr Bean). Et pour finir, le personnage de Bean, a un très mauvais développement. Le finale du film est également horrible. Le fait de lui faire faire des choses utiles par l'intermédiaire de ses gaffes, c'est vraiment très mal rendu alors que ça partait d'une bonne idée. spoiler: Exemple : L'opération. Comment des chirurgiens ne sont pas capables de retirer une balle de pistolet dans le torse d'un policier alors que Bean y'arrive en plongeant sa main dans la plaie !
    Pour conclure, il faut vraiment aimer la série pour apprécier !
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 20 juillet 2010
    Un film assez drôle, ou on retrouve Mister Bean égale à lui-même. Dommage par contre que quelques scénes soient reprise de sa série TV.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 9 septembre 2008
    Tellement drole!Les situations grotesques et hilarantes de Rowan ATKINSON sont à elles seules une excuse pour voir le film! On retrouve l'humour abordé dans ses sketches.Mais biensur le film ne vaut que pour ça!L'histoire n'a rien de super
    Sab P
    Sab P

Publiée le 19 décembre 2022
    Revu avec mon fils de 9 ans qui ne connaissait pas, il était mort de rire tout le long du film et rien que pour ça je suis ravie de l'avoir revu.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Vraiment marrant ce premier volet du film MR.BEAN. Divertissant même si ça reprend des élements des épisodes de la série, tout est rassemblé en un du moins le meilleur mais malheureusement en moins réussit!
    Publiée le 1 mai 2007
    Déjà la série n'est pas géniale, ce n'est absolument pas drôle, mais c'est supportable, car ça ne dure pas très longtemps. Ce film est vraiment atroce, il faut le supporter dans toute sa lourdeur...
    Publiée le 9 juillet 2012
    Ca se regarde, si on aime la série on aime le film, y a des scènes très marrantes mais ça aurait sans doute pu être encore mieux que ça.