Bean
    Votre avis sur Bean ?

Bruno65
    Bruno65

Publiée le 9 décembre 2014
    Ce n'est pas franchement comique et puis Rowan Atkinson fait toujours les mêmes mimiques.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 21 août 2013
    Mais que c'est lourd ! Bean ne fait QUE dans la surenchère pendant plus de 90 minutes. Franchement pas facile à digérer, malgré quelques situatuions assez drôles..
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 11 octobre 2007
    Un film (?) complètement nul, à réserver aux enfants d'école primaire, et même de maternelle, car à part ses grimaces habituelles, Bean ne produit aucun gag. Quant à Burt Reynolds, il nous a habitué aux navets, mais ici, il a touché le fond.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 7 janvier 2009
    Un peu décevant,il y a seulement quelques scène drôle mais très peu.
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 7 juillet 2014
    Je l'ai écrit dans France Soir : moi c'est comme les huîtres. Il y a des gens qui aiment et d'autres qui aiment pas. Moi je fais partie de ceux qui aiment pas. Ce qui veut pas dire que je le juge, parce que c'est un phénomène, Bean. On peut pas empêcher les gens d'y aller aussi. Ils vont y aller, probablement (c'est pas sûr, mais enfin, probablement) en courant.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 16 février 2018
    Film tout à fait délirant mais en devient malheureusement incrédible Rowan Atkinson est top. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 4/5
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 19 juillet 2010
    Incroyable de médiocrité, cette comédie n'a rien à voir avec la série, fort convenable, dont elle est tirée.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 6 septembre 2020
    En faisant passer son personnage emblématique de la télévision au cinéma, Rowan Atkinson ne perd rien de son génie comique. Si on n’a pas à subir les insupportables rires enregistrés, le film s’avère souvent trop bavard.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 17 avril 2022
    Si le démarrage est un peu poussif avec les grimaces de Rowan Atkinson (certaines sont à mourir de rire, d'autres tombent à plat), le film prend toute sa saveur avec l'épisode du tableau dans lequel les auteurs règlent leur compte avec "La Mère de Whistler de James Abbott McNeill Whistler" œuvre adulé par les snobs malgré sa laideur et sa banalité. A partir de ce moment là le film change de rythme et s'envole dans un surréalisme que l'on aurait tort de s'empêcher d'apprécier !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 4 juillet 2013
    Quelques passages sont mythiques ! Mister Bean est un personnage intemporel, Merci Rowan Atkinson !
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 13 mai 2023
    Un film lourd assez limité, le scénario est absent et les acteurs passent pour dire bonjour. Après tout le film est fait pour Bean et c'est plutôt réussi. Atkinson est incroyable avec une gestuelle et des mimiques uniques. Les gags sont certes pas très fins mais drôles dont certains qui sont mêmes hilarants.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 24 octobre 2021
    Bean est de loin la PIRE adaptation d'une série en film. c'est simple: ça n'a plus rien a voir avec la série, ce n'est pas très drôle, c'est moqueur (a de très nombreuses reprises les personnages secondaires se moqueront de MR BEAN) c'est long, pour pas grand chose, ce n'est pas intéressant. en plus d'avoir des personnages secondaires qui se moque de MR BREAN, il est très fréquent qu'il se moquent de l'intérêt numéro 1 du film (se moquant par la même occasion de la série) MR BEAN se retrouve alors entouré d'intello ou d'homme d'affaires laissant ses gag au second plan ALORS que c'est censé être l'intérêt principal du film !!. a part le titre, rien ne ressemble a la célèbre série que l'on connait.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 30 août 2013
    Excellente comédie menée par le génial Rowan Atkinson.
    A voir absolument...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 29 juillet 2012
    Bean est une très bonne comédie qui plaira à tout les fans de Rowan Atkinson mais je lui mets seulement 3 étoiles car je reproche tout de même au film de reprendre un peu trop souvent des gags de la série TV donc j'ai eu une légére déception en sortant du cinéma mais je me suis quand même bien marré (poil au nez).
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 janvier 2011
    C'est stupide, et c'est ce qui est totalement génial avec Rowan Atkinson, on peut regretter que les gags les plus efficaces soient tous placés au début du film, et que le reste souffre d'un peu de lenteur.