Bean
    Votre avis sur Bean ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 14 avril 2020
    J'ai bien aimé cette comédie qui met à l'honneur l'aspect maladroit et gaffeur de Mr Bean qui se retrouve aux USA. Le principe de base est bien pensé : on veut se débarrasser de lui. Pas mal de drôleries bien dans le style du personnage et avec un brin de subtilité.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 3 décembre 2011
    Un film très moyen,il a malgré tout des scènes très réussite(surtout la fin du film en fait). Mais sa reste bien en dessous de la série.
    Publiée le 19 août 2013
    Bonne comédie, très bon divertissement, on rigole du début à la fin, Rowan Atkinson et ses bêtises est parfait dans le costume de Bean. Les rôles secondaires sont bien également.

Publiée le 23 mars 2012
    Un film vraiment tres drole grace a Rowan Aktinson.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 5 mars 2014
    Une comédie très sympathique que j'ai du voir au moins une dizaine de fois étant plus jeune.
    J'y ai repensé grâce à l'acteur Peter MacNicol que j'avais revu dans "Les valeurs de la famille Addams".
    Du coup j'ai revu ce film avec beaucoup de plaisir même si je me rappelais de presque toutes les scènes!
    Y'a de quoi bien se marrer à condition d'aimer le personnage Bean de Rowan Atkinson!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 5 août 2011
    Bean est un exellent film qui relate de ce qu'est ce légendaire personnage, il est unique, c'est un adulte enfantin. Les scénes se succèdent, c'est une vraie comédie ou arrètent pas de rigoler.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Ce premier film de Mr.Bean est génial, très drôle, une bonne histoire, on passe un très bon moment, mais évidament, ceux qui n'aime pas Bean, ne le regarder pas
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 février 2011
    un film genial on on rit au moin toute les 2minute pour moin un film culte.
    basbi
    basbi

Publiée le 30 octobre 2007
    Un bon mr bean mais trop de dialogues. On retrouve comme même quelques éléments des vieux mr bean.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 6 novembre 2011
    Si vous êtes fan de la série, ce film vous plaira, même si certains gags font dans le déjà-vu.
    Publiée le 15 septembre 2007
    Un Bon Film Comique!!!Bons Acteurs, Humour Trés Bon, Bref, je connais la Série, et j'aime Beaucoup ce Film, alors Bravo!!!
    so13
    so13

Publiée le 6 novembre 2009
    Un très bon film très drôle, Rowan Atkinson est génial (comem d'habitude) amis ej préfère quand même les eptits épisodes de bean à la télé!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 août 2010
    Une comédie assez drôle pour peu qu'on apprécie cette tâche de Mister Bean. Les sketches ont été réutilisé et s'avèrent moins marrants dans ce film.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 17 avril 2013
    Mr Bean j'adorait la série étant plus jeune, mais le film quant a lui m'as moins plus mais j'ai tout de mème su l'apprécier on yretrouve les gags de ce Mr Bean. Malheureusement on a pas trop cherche plus loin, ca reste un peu simpliste. Une note de 3/5 pour l'ensemble ca reste agréable a regarde une après-midi.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 20 août 2013
    Le personnage est énervant et lourd. le film amuse, fait rire et sourire mais sans plus. L'acteur principal joue relativement pas mal tout de même mais il manque de dialogue.