Bean
    Votre avis sur Bean ?

Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 19 avril 2007
    Le premier film avec Bean n'est, malheureusement, pas à la hauteur de la série, et même bien en dessous. Rowan Atkinson est toujours sublime, mais le jeu des autres acteurs ne parviennent pas à atteindre ce genre de film. Et le gros soucis, c'est les gaffes : à part quelques unes très drôles, comme quand Bean va au boulot dans sa voiture (scène coupée) ou quand il se sèche dans les toilettes, les gags sont souvent ceux qui sont repris de la série (vraiment dommage). A voir pour rire un peux!
    14caen
    14caen

Publiée le 21 février 2009
    Pour les fans de Rowan Atkinson, vous allez prendre votre pied. Les scénaristes reprennent beaucoup de gags des séries, ce qui peut parfois être lassant. Mais le film reste une comédie trés trés drôle.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 3 janvier 2010
    On retrouve dans le film quelques excellants gags de la série culte, on découvre aussi de nouvelles aventures toujours aussi désopilantes. Rowan Atkinson est plus que jamais en pleine forme. C'est très drôle et très sympa, sans complexe. J'adore.
    twingolot
    twingolot

Publiée le 20 juillet 2010
    La version cinéma de Mr Bean souffre terriblement du fait d'avoir repompé une partie des gags de la série, souvent avec moins d'inspiration. Néanmoins, le film nous offre aussi quelques moments inédits vraiment bien trouvés, et parvient même à introduire sa dose d'émotion (à peine suggérée dans la série), Bean devenant bien plus qu'un guignol de service, au contraire un personnage plein de gentillesse, refoulé par tout le monde parce-que gaffeur souvent malgré lui. Rowan Artkinson livre finalement une belle performance, restant parfaitement fidèle à son personnage. En tout cas très loin devant "Les vacances de M. Bean".
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 31 janvier 2011
    Une comédie cultissime,une des meilleures de tous les temps.Un personnage culte et attachants,des scènes cultes,des dialogues culte...what else ?
    Publiée le 9 octobre 2006
    Que dire mon dieu mais que dire du fabuleux personnage de Rowan Atkinson : Mr Bean,le rosebif le plus cool depuis James Bond et Robin des bois. Bean est imbécile, gaffeur, ahuri, naïf mais il a un coeur d'or. La seule chose négative c'est que c'est trop court, on voudrait que ça ne s'arréte jamais, tout comme la série, j'en veut encore: plus de Bean, plus de gaffes, plus de gags!Le film est un concentré de béatitude et de bons sentiments, rien que du bonheur qu'il faut partager.
    lefoudefilm
    lefoudefilm

Publiée le 14 mai 2010
    Une comédie assez bien avec m.Bean,qui tourne à la catastrophe.
    Publiée le 2 juillet 2008
    Histoire longue , lourde , peu drôle . La suite : les vacances de Mr Bean est nettement meilleurs , passé votre chemin sur celui-ci .
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 22 décembre 2013
    Fan de la série "Mr Bean", je ne pouvais que aimé cette adaptation. Alors même si certains gags sont du déjà vu, l'ensemble reste drôle, et c'est ce que j'attendais du film. 12/20
    Publiée le 4 novembre 2008
    c'est vrai que les gags dans ce film sont déjà vu grâce à la série TV mais il faut avouer tout de même que c'est sympa et drôle^^
    Publiée le 18 novembre 2010
    Autant j'aimais regarder la série à la télé, une fois par semaine, un bon moment de détente cervicale. Autant 1h30 de Bean, c'est beaucoup trop long. Maintenant j'en suis gavé et je ne peux plus le voir, même en peinture.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 18 juin 2011
    On rit de la première à la dernière minute dans cette comédie hilarante, dont les effets reposent quasiment entièrement sur la prestation de Rowan Atkinson. A la fois proche et éloignée de la série qui a fait connaître Mr. Bean, on aperçoit parfois les lacunes du scénario, mais est-ce réellement là l'essentiel ? On se marre et on en redemande, c'est tout ce qui compte.
    Didier Royet
    Didier Royet

Publiée le 16 avril 2007
    Une comédie farfelue avec un Rowan Atkinson épatant.
    Publiée le 27 juillet 2012
    Monsieur Bean est toujours aussi excellent. Certaines scènes du film sont a mourir de rire ! N'hésitez pas a le voir surtout si vous avez aimé la série.
    Publiée le 21 février 2007
    J'accroche bien à ce film meme si ce n'est pas forcement mon genre d'humour! Mais grace à Mr Bean, personnage tellement attachant et bien marrant, j'ai passé une tres agréable soirée.