Le Mariage de mon meilleur ami
    2,8
    4982 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mariage de mon meilleur ami ?

Publiée le 29 juillet 2010
    une comédie americaine aussi fade que convenue. Des clichés comme on en fait plus et c'est tant mieux.
    Publiée le 8 juillet 2014
    Comédie sympathique, Julia Roberts est toujours aussi atachante et drôle.
    Publiée le 5 mai 2007
    Genial.Qu'est ce qu'on peut rigoler en voyant ce film
    Publiée le 23 décembre 2007
    La comédie romantique par excellence : tordante, touchante et indémodable.
    Publiée le 18 octobre 2007
    voilà un film drôle, émouvant avec une super bo, j'adore!
    Publiée le 12 août 2007
    Ce film est incontestablement un de mes préférés, beaucoup de nostalgie, de romantisme, d'humour aussi. Je trouve que de toutes les comédies romantiques présentées ces dernières années (notting hill, love actually,...), le mariage de .... est le plus brillant, le mieux réalisé, le mieux interprêté! De plus, quand le film commence on se dit "ouai on sait comment ça va finir" comme la plupart de ce genre de films souvent prévisibles, et là surprise, voilà un film qui est plus subtil qu'on ne le croit! 4 étoiles méritées
    Publiée le 25 octobre 2011
    un bon film, un bon moment, une bonne actrice ! Un classique a connaitre pour les amoureux de Julia.
    Publiée le 19 avril 2010
    Excellent film, à la fois drôle et émouvant. Une belle histoire d'amour, très réaliste. Le scénario est bien écrit, les scènes sont bien filmées. A voir et à revoir sans limite!
    une vraie daube. Je ne supporte plus Julia Roberts
    toujours a se décrocher la machoire pour faire des immenses sourires toutes les 5 minutes et a gueuler.
    y a pas plus niais, mal joué que ce film.
    je mets une étoile pour Rupert Everet et pour le seul passage que j'ai apprécié: I say a little prayer for you (et Julia Roberts ferme sa grande bouche a ce moment la oufffff)