Le Mariage de mon meilleur ami
    2,8
    4982 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mariage de mon meilleur ami ?

mickmarc
    mickmarc

Publiée le 19 avril 2010
    un des meilleurs film de julia robert! cameron diaz est aussi enorme! un quator d'acteur super attachant!!!!
    Publiée le 10 août 2010
    C'est ce qu'on appelle une comédie à l'eau de rose.Si le genre est habituellement débordant de mièvrerie, nous ne faisons ici que l'effleurer. La faute à Julia Roberts, énorme actrice, touchante de simplicité et de charme. A une mise en scène qui ne verse jamais dans l'outrance et à quelques morceaux de musique bien sentis. Un pur divertissement à la sauce hollywoodienne du dimanche soir.
    Publiée le 21 décembre 2009
    Ce film est affreusement mauvais. Pourtant "bon client" des bluettes romantiques celui-ci en est tellement caricatural que ça en devient affligeant!! Julia Riberts ici élevée au rang d'hystérique dédaigneuse et Cameron Diaz dans le rôle de la nouille à côté de la plaque et qui chante comme une casserole en plus...Julia Roberts a fait dans le genre des comédies romantiques de meilleur niveau ce n'est pas ce qui manque dans sa filmogarphie. Passez votre chemin devant ce gros gateau indigeste.
    Will1
    Will1

Publiée le 21 octobre 2007
    Même avec un excellent casting, ce film ne m'a pas convaincue !! Le rôle de la fille riche et cruche ne correspond pas à Cameron Diaz, idem pour le rôle de Julia Roberts !! Le film est trop long et l'humour ne vole pas haut !! Décevant
    Publiée le 9 mars 2014
    Julia Roberts est loin mais alors très loin de Coup de foudre à Nothing Hill ou encore de Pretty Woman parce que à trop vouloir être "la petite fiancée de l'Amérique" en jouant dans de bonne vieilles comédie romantique
    forcément à un moment on fait tout et n'importe quoi.
    Publiée le 2 août 2013
    Une comédie romantique pure qui met de bonne humeur et du baume au coeur. Julia Roberts est magnifique, attachante et hilarante. Un film incontournable des années 90' à voir plus d'une fois!
    Publiée le 21 septembre 2014
    Une comédie romantique de plus dans la carrière d'une habituer nommée Julia Roberts .
    Il faut reconnaitre que Coup de foudre à Notting Hill ou bien, encore le très célèbre Pretty Woman restait agréable à regarder, difficile d'apporter les mêmes éloges pour celui ci car il est nul du début à la fin .
    Dés l'ouverture, on sait que l'on va assister à un très mauvais film qui n'en vaut pas la peine .
    Cette introduction est au delà des limites du ridicule, c'est du nanar à l'état pur .
    Seigneur, que cette introduction et ces jeunes femmes sont niaise, c'est affligent une chose pareil .
    Vu que le scénario n'est pas très brillant à la base, quoi d'autre que de massacrer plusieurs chansons et nous gavé à plusieurs reprises de chants connu pour masquer l'ampleur du désastre qui ne fait qu'empirer lorsque les acteurs ce mette à pousser la chansonnette d'un seul coup .
    Le mariage de mon meilleur ami fait partie de ses nombreuses comédie romantique américaine ratée, forte heureusement, il en reste de bonnes à regarder dieu merci .
    Publiée le 17 septembre 2008
    Bonne comédie romantique qui se laisse facilement regarder. Il y a de bonnes scènes, pas mal d'humour et un bon Everett. Ce film nous fait passer un bon moment en famille.
    Publiée le 7 janvier 2008
    C'est regardable, mais seulement pour les fans du genre comèdie amériaine niaise à l'eau de rose ...
    Les acteurs jouent mal pour presque la totalité, l'humour vole pas bien haut, les scènes genre "on se met tous à chanter à table, comme si ça existait dans la vraie vie ..." sont longues et ennuyeuses ...
    C'est le genre de film qu'à la fin on se dit qu'on a perdu 2h de notre vie pour un film naze ...
    Publiée le 9 février 2008
    j'adore ce film pourtant je ne suis pas fan de Julian Roberts mais les personnages de Cameron Diaz et Ruppert Everett sont très bien je trouve et j'avoue que j'aime beaucoup Ruppert Everett. C'est un film pour se détendre sans prise de tete
    lanfeust64210
    lanfeust64210

Publiée le 26 avril 2011
    Un film assez drôle et une fin qui n'est pas attendue, julia roberts et cameron diaz son fantastique dans se film.
    Publiée le 7 septembre 2010
    Un comédie romantique assez original à voir rien que pour le denouement de l'histoire.Ily a des musiques cultes que l'on a l'habitude de voir dans d'autres films du même genre.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Une comédie vraiment sympa qui devrait plaire aux fans du genre. On y passe un bon moment, sans prise de tête. Les acteurs sont bons et si certaines scènes sont un peu trop sirupeuses, d'autres sont irrésistibles.
    Publiée le 4 septembre 2009
    Excellente comédie romantique qui alterne avec une franche réussite les séquences émouvantes et les séquences humoristiques, voires franchement délirantes! Les acteurs sont au diapason du film, c'est-à-dire très bons, avec une mention spéciale pour Rupert Everett, vraiment superbe dans son rôle de confident. Ah oui, au fait, La BO est un régal pour les oreilles! Un grand classique à ranger, dans le style, à côté des "Pretty woman" et autre "Quatre mariages et un enterrement"!
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 15 mai 2008
    franchement limité comme film: des paillettes, des abruti(e)s, une histoire où tout va bien et bla bla bla. un film à voir quand on a rien à regarder à la télé.