Maverick
    3652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maverick ?

Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 18 août 2015
    Un excellent western moderne et comique qui possède sont lot de scènes très drôle, comme la séquence avec l'indien et le clin d’œil à la saga "L'Arme fatale". La réalisation de Richard Donner est soignée, Mel Gibson est hilarant et Jodie Foster joue parfaitement bien.
    Un film amusant et original avec des rebondissement jusqu’à la toute fin.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 16 juillet 2009
    Maverick est un vrai verre de limonade cinématographique. Le tandem Donner/Gibson se retrouve et fait de ce western une perle rare de part son humour et surtout le jeu de Mel Gibson qui y excelle. La scène avec Danny Glover est génial et le fan de l'Arme fatale que je suis ne s'en lasse jamais.
    nico8-6
    nico8-6

Publiée le 26 juillet 2010
    A mourir de rire !!! Humour et rebondissements rythme ce film tout bonnement génial sans compter les performances remarquable comme toujours de Jodie Foster et Mel Gibson !
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 30 août 2008
    Un superbe Western ! Mel Gibson et Jodie Foster sont tous les deux fantastiques et époustouflants. Le scénario est très bon. Les décors et les costumes sont vraiment excellents. La musique du film est sublime. Bref, un bon divertissement.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 1 mars 2013
    un western comique très réussit, drôle et inventif, excellement joué !!!!
    Publiée le 27 juillet 2010
    Maverick est un hommage parodique aux westerns heroes. Il est aussi l'occasion pour Mel Gibson de retrouver son grand ami Richard Donner et ainsi de jouer pour notre plus grand plaisir son fou-fou dans un temps du western extrement drôle, parodié et donc agréable ! On remarquera les agréables clins-d'oeil aux Armes Fatales.
    A part ça, le film est fidèle à la série comme il se doit, comparé aux derniers ratages tels L'Agence Tout-Risques !
    Régis B
    Régis B

Publiée le 22 septembre 2014
    Bonne petite comédie qui nous fait passer un bon moment. Un bon et beau casting...
    14caen
    14caen

Publiée le 12 décembre 2008
    Richard Donner nous offre un western drôle et mouvementé grâce au talent du scénariste William Goldman.
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 3 septembre 2012
    Une réussite, un full aux As par les dames ! On rit bien devant ce film, quand poker rime avec arnaque ... Mel Gibson et Jodie Foster remaqruables ! Scénario excellent bref un bon moment.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 9 août 2007
    Exellent western teinté de comédie,servi par un casting de luxe. A voir!!!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 9 novembre 2007
    Un western original et amusant. Il ne faut pas s'attendre à voir un film du genre des vieux westerns américains comme ceux de John Ford, ou les westerns dits crépusculaires de Clint Eastwood.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 13 mai 2012
    Une comédie dynamique et euphorisante avec cocktail d’action et d’humour. Un très bon divertissement.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 13 février 2013
    Film sympathique et divertissant qui met longtemps à démarrer. Mel Gibson y est vraiment très charismatique et l'histoire est plutôt originale.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 23 janvier 2013
    Quelques scène amusantes mais même un bon casting , le manque de scénario fait que ce film
    devient vite ennuyeux .
    velocio
    velocio

Publiée le 24 août 2022
    Tourné dans des paysages plus grandioses et magnifiques les uns que les autres, ce western second degré plein d'humour se voit avec un très grand plaisir. Un plaisir que les comédiens et comédiennes ont manifestement partagé lors du tournage. Les amateurs de musique country reconnaitront peut-être la présence de plusieurs vedettes du genre comme Clint Black, Hal Ketchum, Waylon Jennings et Kathy Mattea.