Le Flic de Beverly Hills 3
    2,6
    4079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Beverly Hills 3 ?

Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 13 avril 2021
    Plus moderne dans la façon de filmer, les scènes de bagarres ont du rythme. on s'en la touche Landes. Murffy toujours au top dans ce role. moins comique, moins tchatcheur. mais plus d'action, de redoutable méchant plus agressif. c'est un troisième volet moins fort mais correct c'est pas un navet non plus quoi. c'est une belle trilogie.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Les épisodes précédents ne volaient déjà pas bien haut.
    Pas de décollage avec ce troisième opus toujours au raz des pâquerettes.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 15 janvier 2013
    À l'instar des deux premiers opus, "Le Flic de Beverly Hills 3" se révèle très prévisible. De plus, la plupart des scènes apparaissent invraisemblables. John LANDIS choisit de mettre en avant l'interprétation d'Eddie MURPHY. Du coup, il relègue un peu le scénario de son film dans l'ombre. Toutefois, cette oeuvre cinématographique n'en demeure pas moins divertissante. L'interprète d'Axel FOLEY parvient encore à assurer le spectacle.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 23 mai 2008
    Très bonne suite même si le concept commence à s'épuiser et à devenir répétitif.
    Publiée le 10 août 2010
    Pur réussite d'un film d'action des années 90. Dans le ton de l'époque, des musiques de l'époque, des fringues de l'époque, des effets spéciaux de l'époque... Un bref passage dans le passé à la sauce californienne en passant par Détroit. Un film culte bourré d'humour et d'inperfections positives. A noté le petit passage de Georges Lucas qui me fait toujours sourire ^^.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Dix ans après le premier film, revoici un troisième et dernier opus des aventures d'Axel Foley, le flic le plus dingue de Detroit revenant une fois de plus à Beverly Hills pour élucider cette fois-ci le meurtre de son patron et ami Douglas Todd. Exit Martin Brest, exit Tony Scott, place au roi de la comédie américaine John Landis qui, après Un fauteuil pour deux et Un prince à New-York, retrouve Eddie Murphy pour un troisième volet qui joue beaucoup plus la carte de la comédie familiale que son prédécesseur. Sans compter la star afro-américaine, seul Judge Reinhold (par ailleurs bien assagi) rempile, John Ashton et Ronny Cox ne reprenant pas leurs rôles respectifs du sergent John Taggart et du Captaine Bogomil. Le comédien Bronson Pinchot retrouve en revanche son personnage de Serge, l'artiste un brin fofolle absent du précédent film. Au programme, une enquête déjantée tournant principalement autour d'un mystérieux blanchiment d'argent orchestré depuis le tout nouveau parc d'attractions WonderWorld que notre Axel Foley toujours aussi frappadingue et baratineur va essayer de percer à jour. Essuyant plusieurs échecs au début des années 90, les retrouvailles d'Eddie Murphy avec son personnage le plus emblématique sont donc un vrai enchantement, le comique n'ayant en rien perdu de sa fougue et de son humour, usant de ses belles fossettes et de son inimitable sourire à travers des gags toujours aussi drôles mais aussi un amas de scènes d'action parfois un peu trop exagérées (la scène du grand huit pour ne citer qu'elle). Ainsi, malgré de bons sentiments, des passages franchement drôles et un scénario sympathique à défaut d'être novateur, ce dernier opus est sans conteste le moins réussi de la trilogie mais arrive néanmoins à nous divertir correctement.

Publiée le 28 mai 2012
    Une bonne petite comedie remplis de petit gag qui font bien sourir.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 14 janvier 2008
    Le plus spectaculaire de la saga,et aussi celui qui comporte les scènes les moins crédibles.Mais,il ne perd pas sa pèche et l'humour et la fantaisie qui est la marque de fabrique commune des Flics...On passe toujours d'agréables moments avec A.Fowley et ses boys.Ce qui n'est pas une mince affaire vous en conviendrez avec moi.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 décembre 2010
    Ce troisième volet ne vaut le détour que pour suivre le détective Axel Folley,car l'humour et l'action ne sont plus efficace.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 30 juin 2007
    C'est l'une des rares trilogie à ne pas s'essouffler et à voir même de surpasser son prédecesseur! Le premier était le plus sérieux, le second le plus spectaculaire et le trois demeure le plus drôle (quoiqu'entre le 2 et le 3 j'hésite). Eddie Murphy égale à lui même, toujours aussi fendard et des cascades vraiment géniales surtout celle du Spider qui me clou toujours au fauteuil! Et puis séquence mémorable! Aquelle Follie!!!! Oh Seurge! Mais non c'est sErge! haha énorme ce passage!! Apparement un 4 va voir le jour! MOI CONTENT!!!
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 29 décembre 2009
    Ce film part vraiment en couille et c'est ca qui le rend sympathique. L'energie de eddie murphy finit par emporter le morceau. Mention speciale a la scene ou il essaie un prototype d'arme qui fait four a micro onde et lecteur cd. Délicieusement con.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 13 mai 2012
    Le film s’appuie surtout sur les frasques et le show d’Eddie Murphy au détriment d’un scénario. L’ensemble reste un bon divertissement.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 13 novembre 2009
    très mauvais, on est loin du premier film, qui fit la gloire de Murphy.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 6 février 2011
    se film et le moin bien de la trilogie mai sa se regarde quand meme
    Publiée le 10 mai 2014
    De l'humour et des cascades mais une enquête sans relief. Reste Eddie Murphy .