Wolf
    3,1
    2345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolf ?

Très grand film fantastique à mon avis.
    Servi par une prestation merveilleuse de Jack Nicholson mais aussi de James Spader. Le suspense est très bien dosé et l'ambiance sonore permet d'être plongé dans le film dès les 5 premières minutes.
    Un film à voir et à revoir si on est amateur de fantastique et de Lycantrophe.
    Sinon à voir pour la prestation des acteurs.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    C'est vrai, ca aurait pu être mieux. Toutefois, ce film n'est pas honteux, renouvelant plutot bien le genre et même si c'est parfois un peu excessif, ce n'est vraiment pas désagréable.
    moket
    moket

Une adaptation intéressante et originale du mythe du loup-garou. Jack nicholson y est particulièrement inquiétant. Le début du film, où jack commence à prendre conscience que ses sens se développent est excellent, mais par la suite il s'essouffle un peu et la fin est plus classique voire convenue.
    Bon film de lycanthrope assez original très métaphorique, la métamorphose se fait tout au long du film, p-e moins spectaculaire que d'autres mais l'histoire est un poil (voire deux) plus poussé...
    Malgré une mise en scène assez lente, la réalisation offre quelques nouveautés sur le thème du loup-garou et même si le film montre son âge, la magie opère et c'est de là l'essentielle.