Forrest Gump
74970 notes dont 1979 critiques

1979 critiques spectateurs

ocelot

Publiée le 13/04/2016

Magnifique film signé Robert Zemeckis: une ode à l'espoir et à l'amour ! Avec un Tom Hank parfait et une histoire inoubliable ! A voir !

Tiago Nash

Publiée le 07/04/2016

Film culte ; belle histoire. J'ai eu la chance de revoir ce film récemment et je trouve qu'il est toujours aussi bon.

Theo Z.

Publiée le 30/03/2016

ce film est tres bien car il raconte la durter de la vie et surtout l histoire et tellement belle que sa donne envie de pleurer

Marine S.

Publiée le 29/03/2016

Le plus beau film. Très touchant. Tom Hanks est exceptionnel et humain avec sa Jenny. Une très belle leçon.

ganaduff

Publiée le 26/03/2016

Ce film est vraiment magnifiques parce qu'il est touchant, drôle et intéressant. On découvre dans cette biographie fictive un homme simplet mais attachant vivant dans l'Amerique des années 40 à 80 et on a une image normale de ce pays et bien loin de l'image du rêve américain donnée par beaucoup de cinéastes. On fini par s'attacher aux personnages et on verse une larme quand ce personnage meurt. C'est vraiment un pur plaisir de le redécouvrir.

Kriwel D.

Publiée le 19/03/2016

Biographie fictive d'un homme déclaré "déficient mentalement" (Retard au niveau de sa croissance et de son développement Le film débute lors de son enfance dans les années 50-60 en Amérique et retrace le périple qu'est la vie américaine lors de cette période. Un conte culte, émouvant, tout public (Bien que les plus jeunes n'apprécieront pas ce film de la même manière).

reddwarf75

Publiée le 14/03/2016

Un de mes films favoris all time ! Superbe prestation de Tom Hanks, qui joue un simple d'esprit au grand coeur. Belle traversée des états unis d'un point de vue géographique, historique et politique. Des effets spéciaux bluffants pour l'époque et une mise en scène toujours aussi bonne de robert zemeckis !

Emmanuel H.

Publiée le 14/03/2016

Film culte qui ns plonge dans la vie d'un simple d'esprit qui va à complote de grandes choses. Il me semble bien que c'est le 1er film ou j'ai verser une larme au cinéma ;-)

Cinephile_

2,0Pas terrible
Publiée le 21/02/2016

Décevant, l'acteur est un peu plat et son talent extraordinaire pour la course à pied n'est pas assez mis en avant. Le côté simplet du personnage perd de son charme au fil du film.

Lucas F.

Publiée le 18/02/2016

Pour moi le meilleur film que j'ai jamais vues. Tom Hanks joue à la perfection. Film très émouvant retraçant l'histoire des états-unis des années 50 au années 80. Magnifique .

Johan P.

Publiée le 15/02/2016

Grand classique du cinéma ! Une histoire prenante et touchante. Gravé dans l'histoire avec le "Cours Forrest, cours ! " A voir forcément !

GuidCom

Publiée le 12/02/2016

Un chef d'oeuvre, tout simplement ! Un mélange de poésie, d'amour, d'histoire.. La musique nous berce et on est transporté à travers le temps... Exceptionnel

NICOLΛS ®

Publiée le 12/02/2016

Forest Gump reste pour moi un chef d'œuvre du Cinema. Tom Hanks joue merveilleusement bien. Il arrive à nous transporter à travers son personnage simple d'esprit dans sa vie extraordinaire et à nous faire redécouvrir l'histoire des USA d'après guerre. Très belle leçon de vie et très belle romance. Tout est très juste dans ce film.

Publiée le 04/02/2016

Tout simplement magnifique l'histoire et prenante en ne ce lasse pas du debut jusqu'à la fin merci robert zemeckis pour ce petit bijoux

Sandrine F.

Publiée le 02/02/2016

Un film incroyable par son scénario et ses acteurs. Tom Hanks est phénoménal. Le film à voir absolument car un des meilleurs qui soit !