Forrest Gump
4,6
77694 notes dont 2011 critiques
Votre avis sur Forrest Gump ?

2011 critiques spectateurs

Lucas C.

Publiée le 12/08/2016

La vie d'un homme qui vécu d'extraordinaire expériences. Un film touchant, d'une belle finesse et joliment réaliser. Tom Hanks nous livre une prestation émouvante et très bien dosé

Si,si...

Publiée le 11/08/2016

Si j'avais pu mettre 6 étoiles, je l'aurais fait. Un chef d'oeuvre. Un des rares films à avoir réussi le tour de force d'être populaire tout en étant de très grande qualité. Incontournable.

Glounours

Publiée le 10/08/2016

Tout simplement incontournable !!! Un héros aux antipodes des héros traditionnels, une histoire poignante, une traversée épique et surréaliste dans l'Histoire des USA, de l'humour... Bref une vie extraordinaire pour un héros bien ordinaire !

Rémi B.

Publiée le 09/08/2016

Pour moi le meilleur film que j ai vu. Toute les Musiques qui representent l amerique. Et une critique affectueuse de l amerique.

work f.

Publiée le 05/08/2016

Pour moi le plus grand chef d'oeuvre cinématographique malgré ce que certains peuvent dire. Tout dans la réalisation est parfait et la richesse de l'histoire fait qu'on ne se lasse jamais de le regarder. Par contre les références culturelles américaines sont parfois dures à assimiler.

queen leto

Publiée le 05/08/2016

Forêts Gump c'est le film qui passe un dimanche soir sur TF1 tout le monde le regardera même apres sa 1000 eme diffusion. Tom Hanks cet acteur magique !

Mélissa Deumier

Publiée le 03/08/2016

Ce film est magnifique. Il prouve qu'avec la volonté on peut déplacer des montagnes. Les personnages sont attachants et touchants.

Youenn L.

Publiée le 02/08/2016

Aucun mot pour décrire ce chef-d'oeuvre ! Un film qui va de l'amour à l'aventure en passant par l'humour sans oublier la tristesse et la joie qui perfectionne ce film ! Petit point négatif : impossible de mettre des notes au dessu de 5.

Marine M.

Publiée le 25/07/2016

Tout simplement mon film préféré, on pleure on rit et on voyage à travers le temps, je le regarde 1 ou 2 fois par ans et a chaque fois ça me fait le même effet !

slimane34

Publiée le 22/07/2016

Un chef d'oeuvre totale. Époustouflant, émouvant, ce film est simplement extraordinaire. On s'attache tout de suite au personnage, dés son enfance.

Bryann C.

Publiée le 21/07/2016

L'un des meilleurs films que j'ai vue ! Tout est parfait de A à Z. Tom Hanks dans un rôle qui lui va à merveille !

Rem-x M.

Publiée le 19/07/2016

Tout simplement un classique. Tom Hanks énorme. On passe du rire aux larmes tout au long du film en suivant l'évolution de ce petit garçon puis cet homme à qui il arrive tout un tas de choses.

Shanang

Publiée le 14/07/2016

un film ou l'on se mais à la place de Tom Hankes et de ses histoires extraordinaires qui nous plongeons dans un spirale de pure bonheur qu'on aimerais voir continuer.

atomewarrior

Publiée le 02/07/2016

Des dialogues très bien écris avec une dose d"humour, et malgré quelques longueurs, le film parle de façon très original des grands moments des États-Unis que ce soit les ravages de la guerre du Vietnam ou encore de la ségrégation et montre qu'il ne faut jamais perdre espoir car même les personnes qui sont considérés comme "bête" peuvent s'en sortir tel que le personnage de Gump très bien incarné par Tom Hanks.

Kikito O.

Publiée le 29/06/2016

film culte de toute une génération. j'ai adoré ce personnage quand j'était enfant et j'aime toujours. histoire très marquante