Forrest Gump
  • 27 critiques     2%
  • 21 critiques     1%
  • 18 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
zuzu0702

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Incroyable histoire, un chef d'oeuvre qui sait faire rire et pleurer, porté par un Tom Hanks au sommet de son art. Une ode à l'amour,à l'espoir et à la difference!

naknok

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est simple, ce film est un chef-d'oeuvre! Suivre la vie d'un garçon devenant un jeune homme non-perverti par le monde, innocent et d'une simplicité amusant au fil des décennies, le film parfaitement accompagné par les musiques, la relativités des évènements, et avec une belle histoire d'amour, ce film est simple et surprenant à la fois!

Guilhem H.

11 abonnés | Lire ses 47 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film, si l'on oubli que ce n'est pas une histoire vrai et que l'on rentre dans l'imaginaire. La vie incroyable de Gump est beaucoup trop improbable pour ma part. Appart ça Tom Hanks et Gary Sinise sont excellent et forme un très beau duo, rien à dire sur le casting. Si cela ne dérange personne je vous le conseille vivement, si comme moi les films entre réalité et imaginaire vous dérange, évitez celui-ci. Je met 3,5 pour le casting et une partie réaliste du scénario.

victoria h.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Meilleur film de tous les temps. Acteurs géniaux qui colle toute fait à leurs rôles scènes magnifiquement bien choisi bref il n'y aura probablement a mon goûts pas meilleur film

Maxime P.

10 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Fort et émouvant le film retrace l'Histoire de l’Amérique à travers les yeux de Forrest Gump un homme simplet. Les actions s'enchaînent avec toujours beaucoup de légèreté malgré les sujets abordés, c'est là le génie du réalisateur. Forrest Gump nous raconte l'Histoire tel qu'il la voit avec son regarde simple, pûr et innocent semblable à celui d'un enfant. Le film est léger et est une parenthèse bien agréable qui nous permet de nous évader grâce aux yeux de l'innocent Forrest. Merci Robert Zemeckis pour cela !

mick3826

26 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film génial avec des répliques cultes ! Ce film est parfait de tout point, avec Tom Hanks en acteur magnifique !

Matt I.

6 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre du cinéma. A voir et à revoir pour pleurer, rire, aimer et s'attendrir face à ce grand gaillard qu'est Forrest Gump. Touchant, drôle, poignant, poétique, burlesque, référencé, tendre, émouvant, passionnant... trop peu d'adjectifs pour définir ce bijou !

Jboubou .

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est un film vraiment bien. Je le conseil en version original, c'est encore mieux avec l'accent de l'Alabama. Tom Hanks est juste parfait.

Kao-BB

19 abonnés | Lire ses 361 critiques |

4.5 - Excellent

Très belle histoire humaniste, émouvante mais aussi drôle qu'est Forrest Gump. Les acteurs et actrices de ce film sont excellents et très attachants, dont Tom Hanks qui y est brillant, dans le rôle d'un personnage charismatique et d'une grande tendresse; sans doute impossible de ne pas s'identifier un minimun à Forrest Gump! En plus, la réalisation, les reconstitutions des différentes périodes historiques des Etats-Unis vécues par ce personnage de fiction sont très soignées, sans oublier des effets spéciaux et visuels impressionnants pour un film de cette époque! Un hymne à l'amour et à la vie malgré les préjugés et les aléas, merci et bravo Robert Zemeckis!

gbagrami

10 abonnés | Lire ses 593 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d’œuvre absolu, puissant et intemporel. Jamais un film ne m'a fait passer par autant d'émotions aussi puissantes, du rire, aux larmes et vice-versa... Tout est bon dans ce film, et rien est à jeter. Le scénario, la réalisation, la musique, le jeu d'acteurs, tout atteint la perfection. Cette idée brillante de faire revisiter la deuxième moitié du XXe siècle par un homme simple d'esprit, et de plus, lui faire influencer de cours de l'histoire tout en chantant un véritable hymne à la vie... du pur génie.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film