Deux jours à Los Angeles
    3,3
    Votre avis sur Deux jours à Los Angeles ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 21 août 2015
    Une comédie bien délirante un peu à la pulp fiction où les événements se succèdent dans une folie totale et incontrôlée. Un casting assez impressionnant avec en prime un rôle top sexy de Charlize Theron alors débutante. Une belle surprise que cette comédie très rythmée et très bien filmée avec des personnages hauts en couleur et un peu déjantés.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 27 juin 2007
    Une comédie dramatique déjantée, à prendre au second degré, qui constitue un divertissement assez amusant.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 2 juin 2017
    Beaucoup de personnages loufoques au cœur de saynètes pince-sans-rire pour un film au demeurant agréable à suivre.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 9 octobre 2006
    Après Collatéral, il était indispensable de voir ce vieux polar des années 80, pardon 90, parce que le film a, en plus, salement vieillit ! Je dois commencer par dire que le film aurait vraiment pu valoir le coup d'œil, avec tout cette galerie de personnages développés séparément, qui se rencontreront au cours du film dont les histoires personnelles trouveront chacune une porte de sortie. Malheureusement, il y a beaucoup trop de personnages qui s'avèrent donc trop peu développés, ce qui oblige le réalisateur à les faire basculer dans la facilité du stéréotype, Je n'omettrais pas de vous parler du manque d'interactions entre tous ces personnages, devenant pour le créateur une véritable usine à gaz, on sent aisément par moment, qu'il n'arrive plus à justifier l'existence d'autant de personnages à l'écran et tente de s'en sortir par de veines pirouettes ou repousse à plus tard la 'fin' des personnages. Les différentes mini-intrigues ne sont donc pas suffisamment développés pour qu'on y manifeste de l'intérêt, et les personnages pas suffisamment construit et présent à l'écran pour s'y attacher. La musique n'est pas non plus au top, du genre "vieilles chansons ringardes qui resteront inconnues" et les décors de L.A. sont totalement inutilisés, avec 2-3 décors en stock, on ne peut pas aller bien loin... Le seul point positif réside dans les maigres apparitions de la charmante Teri Hatcher (vous vous souvenez l'héroïne Loïs Lane dans l'ancienne version de Superman) et la découverte de la sublime (et alors inconnue) Charlize Theron. Le film sent bon le morceau de pelloch' abandonné derrière un frigidaire par le précédent proprio, qu'on jettera sans mauvaise conscience à la poubelle après un visionnage des plus tristounet. Les 1h30 du film passent vraiment très lentement, et je dois avouer que j'étais très pressé que ça se finisse, je commençais à perdre patience !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 mars 2012
    L'histoire est vraiment pas mal, le casting est sympa (Teri Hatcher et Charlize Theron sont superbes dans la scène où elles se battent)... mais malheureusement, le film a vraiment très mal vieillit, on se croirait devant un téléfilm des années 80 tant la réalisation et la photographie sont pas convaincantes ! C'est vraiment dommage car 'Deux jours à Los Angeles' avait beaucoup de potentiel, mais ça reste un bon petit divertissement.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 22 juillet 2010
    Une comédie noire assez déjantée sur les bords où l'on suit une chorale originale de personnages, dont un flic en quête de reconnaissance, un assassin, un suicidaire, un tueur au grand cœur, un business man irritable, etc. "2 Days in the Valley" est plutôt bien écrit et interprété (Teri Hatcher, James Spader...), l'histoire est assez prenante, et finalement on suit le film de manière tout à fait plaisante.
    Publiée le 2 août 2012
    le scénario ressemble à ceux des Cohen ou autres Tarentino avec au départ des scènes ou les protagonistes non a priori rien à faire ensemble puis finissent par se croiser, pourtant s'il s'avère sympa sur le fond ça reste finalement léger avec quelques impasses aussi. Surtout le film péche dans sa réalisation qui garde un rythme faiblard alors que la distribution permettait d'aller plus loin notamment avec les performances de Spader et Théron.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 novembre 2008
    Une comédie noire excellente , à voir d'urgence !
    Bufchidor
    Bufchidor

Publiée le 11 juillet 2012
    Le titre était alléchant. Il peut se passer plein de choses en 2 jours... Au final c'est une chouette petite comédie américaine ; une succession d'histoires parallèles qui s’entremêlent. Les différents protagonistes sont tous très réussis.
    Jeansanspeur
    Jeansanspeur

Une palette d'acteurs formidable (James Spader grandiose et surtout très inquiétant), un scénario original, ce film est le plus anti-héroïque et le plus anti-américain que j'aie vu.